146 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 05:22 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
porte vide
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
porte vide
bonjour,

j'ai une question à propos de mon precesseur !!!

Il a 2 portes, dans l'une il y a des ports USB - le branchement vidéo et casque... et dans l'autre il n'y a rien, c'est un gros trou. Apparemment on peut y mettre quelquechose mais pouvez-vous me dire quoi ?

Merci a+
09-11-2006 19:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir Lili

J'ai dû mal à comprendre, où veux-tu en venir ?

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
09-11-2006 19:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Mon PC c'est un HP, devant mon processeur il y a 2 portes comme je te l'ai expliqué ci-dessus.

Quand j'ouvre la porte de gauche, il n'y a rien, je peux mettre ma main dedans ! et apparemment on peut y installer un truc et j'aimerais savoir quoi !!!
09-11-2006 19:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #4
 
c'est pas une place comme pour un graveur ?

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
09-11-2006 20:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
il y a ca aussi effectivement mais j'ai aussi une autre porte vide .

celle comme un graveur est en largeur et l'autre est en longueur (10 cm de long, 5 de larg environ et c'est assez profond.
09-11-2006 20:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elpato72 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 354
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Y'a moyen que tu prennes un photo ? sinon moi je pensais a un emplacement 3"1/2, emplacement pour disque dur ou lecteur de disquette Wink

09-11-2006 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
je peux vous l'envoyer la photo mais je n'y arrive plus, ca m'énerve !!!

quand j'appuie sur insérer une image, j'arrive dans une fenetre, j'indique le fichier que je veux téléchargé, je fais host it et il ne trouve pas il m'indique impossible d'afficher la page.

Comment ca se fait ![/img]
09-11-2006 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
je ne fais que passer donc je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois plusieurs explications :

tu as un portable -> tu parles des ports pcmcia sur les côtés...


Tu as une tour -> ta tour est relativement large et donc divisée en deux compartiments, il se trouve que l'un d'entre eux est vide et tu l'as ouvert... non ?

Apres c'est sûr qu'avec une phot c'est plus facil... Tongue

Bon voilà...désolé je file

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-11-2006 21:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
j'ai une tour, et j'ai juste ouvert la porte pour voir.

j'ai une photo mais je n'arrive pas à l'envoyer !

et l'autre compartiment qui ressemble aux graveur du dessus sert à quoi ?
09-11-2006 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CrazyCat Hors ligne
Touriste
*****

Messages : 330
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Lili a écrit :10 cm de long, 5 de larg environ et c'est assez profond

Heu Troll, c'est du PCMCIA version -1, de l'année 1937...
Ou bien, c'est une des premières consoles Atari et il s'agit d'un emplacement pour les cartouches de jeu Smile

Lili, il y a de fortes probabilités pour que ce soit des emplacements libres pour pouvoir rajouter n'importe quel équipement standard (CD, DVD, HD rackable, extension de carte son, système de contrôle du WC, ...)

Trucs et astuces informatiques
Réseau IRC Francophone
09-11-2006 21:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)