Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : porte vide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,

j'ai une question à propos de mon precesseur !!!

Il a 2 portes, dans l'une il y a des ports USB - le branchement vidéo et casque... et dans l'autre il n'y a rien, c'est un gros trou. Apparemment on peut y mettre quelquechose mais pouvez-vous me dire quoi ?

Merci a+
Bonsoir Lili

J'ai dû mal à comprendre, où veux-tu en venir ?
Mon PC c'est un HP, devant mon processeur il y a 2 portes comme je te l'ai expliqué ci-dessus.

Quand j'ouvre la porte de gauche, il n'y a rien, je peux mettre ma main dedans ! et apparemment on peut y installer un truc et j'aimerais savoir quoi !!!
c'est pas une place comme pour un graveur ?
il y a ca aussi effectivement mais j'ai aussi une autre porte vide .

celle comme un graveur est en largeur et l'autre est en longueur (10 cm de long, 5 de larg environ et c'est assez profond.
Y'a moyen que tu prennes un photo ? sinon moi je pensais a un emplacement 3"1/2, emplacement pour disque dur ou lecteur de disquette Wink
je peux vous l'envoyer la photo mais je n'y arrive plus, ca m'énerve !!!

quand j'appuie sur insérer une image, j'arrive dans une fenetre, j'indique le fichier que je veux téléchargé, je fais host it et il ne trouve pas il m'indique impossible d'afficher la page.

Comment ca se fait ![/img]
je ne fais que passer donc je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois plusieurs explications :

tu as un portable -> tu parles des ports pcmcia sur les côtés...


Tu as une tour -> ta tour est relativement large et donc divisée en deux compartiments, il se trouve que l'un d'entre eux est vide et tu l'as ouvert... non ?

Apres c'est sûr qu'avec une phot c'est plus facil... Tongue

Bon voilà...désolé je file
j'ai une tour, et j'ai juste ouvert la porte pour voir.

j'ai une photo mais je n'arrive pas à l'envoyer !

et l'autre compartiment qui ressemble aux graveur du dessus sert à quoi ?
Lili a écrit :10 cm de long, 5 de larg environ et c'est assez profond

Heu Troll, c'est du PCMCIA version -1, de l'année 1937...
Ou bien, c'est une des premières consoles Atari et il s'agit d'un emplacement pour les cartouches de jeu Smile

Lili, il y a de fortes probabilités pour que ce soit des emplacements libres pour pouvoir rajouter n'importe quel équipement standard (CD, DVD, HD rackable, extension de carte son, système de contrôle du WC, ...)
Pages : 1 2
URLs de référence