Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


465 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
porte vide - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : porte vide (/showthread.php?tid=699)

Pages : 1 2


porte vide - Lili - 09-11-2006 19:32 PM

bonjour,

j'ai une question à propos de mon precesseur !!!

Il a 2 portes, dans l'une il y a des ports USB - le branchement vidéo et casque... et dans l'autre il n'y a rien, c'est un gros trou. Apparemment on peut y mettre quelquechose mais pouvez-vous me dire quoi ?

Merci a+


- Bilifly - 09-11-2006 19:40 PM

Bonsoir Lili

J'ai dû mal à comprendre, où veux-tu en venir ?


- Lili - 09-11-2006 19:50 PM

Mon PC c'est un HP, devant mon processeur il y a 2 portes comme je te l'ai expliqué ci-dessus.

Quand j'ouvre la porte de gauche, il n'y a rien, je peux mettre ma main dedans ! et apparemment on peut y installer un truc et j'aimerais savoir quoi !!!


- CindyLuciole - 09-11-2006 20:02 PM

c'est pas une place comme pour un graveur ?


- Lili - 09-11-2006 20:24 PM

il y a ca aussi effectivement mais j'ai aussi une autre porte vide .

celle comme un graveur est en largeur et l'autre est en longueur (10 cm de long, 5 de larg environ et c'est assez profond.


- elpato72 - 09-11-2006 20:35 PM

Y'a moyen que tu prennes un photo ? sinon moi je pensais a un emplacement 3"1/2, emplacement pour disque dur ou lecteur de disquette Wink


- Lili - 09-11-2006 21:05 PM

je peux vous l'envoyer la photo mais je n'y arrive plus, ca m'énerve !!!

quand j'appuie sur insérer une image, j'arrive dans une fenetre, j'indique le fichier que je veux téléchargé, je fais host it et il ne trouve pas il m'indique impossible d'afficher la page.

Comment ca se fait ![/img]


- Troll - 09-11-2006 21:16 PM

je ne fais que passer donc je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois plusieurs explications :

tu as un portable -> tu parles des ports pcmcia sur les côtés...


Tu as une tour -> ta tour est relativement large et donc divisée en deux compartiments, il se trouve que l'un d'entre eux est vide et tu l'as ouvert... non ?

Apres c'est sûr qu'avec une phot c'est plus facil... Tongue

Bon voilà...désolé je file


- Lili - 09-11-2006 21:24 PM

j'ai une tour, et j'ai juste ouvert la porte pour voir.

j'ai une photo mais je n'arrive pas à l'envoyer !

et l'autre compartiment qui ressemble aux graveur du dessus sert à quoi ?


- CrazyCat - 09-11-2006 21:26 PM

Lili a écrit :10 cm de long, 5 de larg environ et c'est assez profond

Heu Troll, c'est du PCMCIA version -1, de l'année 1937...
Ou bien, c'est une des premières consoles Atari et il s'agit d'un emplacement pour les cartouches de jeu Smile

Lili, il y a de fortes probabilités pour que ce soit des emplacements libres pour pouvoir rajouter n'importe quel équipement standard (CD, DVD, HD rackable, extension de carte son, système de contrôle du WC, ...)