410 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 09:21 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Petite énigme
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
essaye déjà de trouver une solution, après essaye de justifier

27-07-2006 11:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Nobody a écrit :perso je dirai garder la numéro 3 !


la voilà, je dirais la 3 !!

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
27-07-2006 14:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
dac je note bon personne d'autre ne tente sa chance?

27-07-2006 14:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
J'aime pas les probas... :x
pour moi il a autant de chance s'il prend l'une ou l'autre alors... lol

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
27-07-2006 14:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
faites moi penser (quelle drôle d'expression) à vous donner une autre énigme (simpliste) après que l'on ai la réponse pour celle-ci

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
27-07-2006 14:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Il a cas demander la porte qui mène a la liberté au bourreau.

Trop easy Big Grin
28-07-2006 07:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Bah dans la logique c'est clair que c'est la bonne réponse..si l'ami ne ment jamais..alors il a qu'à lui demander laquelle de ces trois portes est celle qui le mènera à la liberté..aussi..je lui demanderais ce qu'il entend par "la liberté".. :roll:

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
28-07-2006 12:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Eikichi a écrit :Bah dans la logique c'est clair que c'est la bonne réponse..si l'ami ne ment jamais..alors il a qu'à lui demander laquelle de ces trois portes est celle qui le mènera à la liberté..aussi..je lui demanderais ce qu'il entend par "la liberté".. :roll:

Bah la liberté, c'est la mort...donc en fait, qu'il prenne n'importe quelle porte il aura la liberté.


Apres on peut aussi considérer qu'une personne qui ne ment jamais ca n'existe pas et donc dire qu'en fait, il lui faut prendre la porte 1 mais bon.

Moi je dirais la 3, mais fort a parier que c'est la même chose derriere les trois portes Wink

Ou sinon plus simple : il sort par la fenêtre :mrgreen: :humour:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-07-2006 21:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
lol... bon ok... alors en fait... la question n'est pas si il y a une fenêtre ou pas dans la salle mdr mais quelle porte il faut choisir...

sinon d'après moi tu peux interprêter la mort comme une libération (liberté) mais pas la liberté comme la mort, à moins que tu sois vraiment déprimé :pendre: lol

non donc faut pas chercher des trucs un peu bizarre, du genre la fenêtre ou du genre il fait pression sur le bourreau etc.

non la solution n'est pas évidente, mais tout de même mathématique...

29-07-2006 07:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
pour faire plus imagé... on pourra dire que le bourreau est sourd muet et aveugle comme ça il ne lui parle pas et ne lui revele pas le secret...

enfin pas tout a fait aveugle, plutot un truc du style 1/10ème aux deux yeux comme ça il voit quand meme la porte que l'autre choisit au début et il peut enlever une des deux autres qui est échafaud...

29-07-2006 07:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)