313 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 06:51 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Petit problème dans la barre des tâches
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
Petit problème dans la barre des tâches
Bonsoir,

J'ai un petit problème dans ma barre des tâches, à chaque demarrage j'ai des programmes qui s'ouvrent alors que je suis bien allé dans msconfig ==> demarrage mais les programmes que je souhaite ne pas apparaîtrent au demarrage de windows n'y sont pas, à chaque fois je les quitte mais au demarrage ils reviennent, et j'ai aussi une îcone qui je sais n'est pas un programme mais je ne veut pas qu'elle apparaîssent, même en faisant propriétés dans la barres des tâches pour qu'elle n'apparaissent plus jamais comme toujours elle revient aprés chaque redemarrage de mon PC. Je vous montre un screen pour voir celles que je veux qu'elle n'apparaissent pô.

Image: sanstitre1sl6.th.png

Celle en vert ( avec 2 ordinateur, si vous voyez bien) est celle qui n'est pas un programme et ceux en rouge (l'îcone "ATI" et l'autre vient du logiciel "Mionet"). Voilà j'aimerai que ces îcones que j'indique par le screen ci-dessus n'apparaissent jamais dans ma barre des tâches.

Merci à ceux qui participerons !
09-01-2007 16:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Slb bils2!!

L'icone des 2 pc: Est ce que tu es relié à d'autre pc chez toi?

L'icone Ati: A quoi te sert t-il?

L'autre: A quoi sert le log mionet?

Image: sanstitre1tt6.jpg
09-01-2007 16:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :L'icone Ati: A quoi te sert t-il?


c'est l'icône de ATI CATALYST ==> Indispensable pour les cartes ATI Wink (driver + ça évite les plantages dans le jeux Wink en contrôlant la carte graphique)
pour ne plus avoir cette icône il suffit de démarrer le catalyst control center / preferences / et cliques sur "Enable system tray menu"

Image: scr1cc4.gif

c'est tout !

Citation :Celle en vert ( avec 2 ordinateur, si vous voyez bien)


c'est l'icône de connexion réseau local, je ne sais pas pourquoi tu veux l'enlever,... bon:
:arrow: clique droit de la souris sur cette icône
:arrow: choisis "Etat"
:arrow: la fenêtre de l'état de la connexion locale s'affiche, cliques sur propriétés
:arrow: décoches "afficher l'icône dans la zone...."
:arrow: valides par OK
Image: sanstitre2copieok4.gif

Citation :et l'autre vient du logiciel "Mionet")


connais pas ce logiciel Smile s'il n'est pas utile débarasse toi de lui !!!

@+
09-01-2007 20:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
gargout a écrit :
c'est l'icône de ATI CATALYST ==> Indispensable pour les cartes ATI Wink (driver + ça évite les plantages dans le jeux Wink en contrôlant la carte graphique)
pour ne plus avoir cette icône il suffit de démarrer le catalyst control center / preferences / et cliques sur "Enable system tray menu"

Hum...faux ? :mrgreen:

Chez moi : fonctionne parfaitement sans, plante avec.

Dans les jeux : le processus des drivers ati fait planter quand on regle la définition.


Ca te va comme contre-exemple ?

C'était juste pour ta culture perso Wink Jamais d'absolu !!(et...encore plus avec catalyst :mdr: )


Sinon je vous laisse tranquille, vous avez l'aire de tres bien vous débrouiller :smoke:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2007 21:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Le logiciel Mionet, c'est celui qui s'est installé quand j'ai installé ma cam.

Sinon merci.
09-01-2007 21:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
Ba pour le reseau local, j'ai fait ce que ta dis mais ça pars toujours pas.
10-01-2007 12:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 881
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Parce que tu n'est pas conecté au résaux aparament...

Image: sanstitre1tt6.jpg
10-01-2007 15:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Troll --> t'es pas normal ou alors tes catalyst sont pas a jours. Smile

si il est pas connecter au réseau local, l'icone aparait pas . (normalement et logiquement)

pour le logiciel mionet, lors de l'installation ya pas une case a cocher ou décocher pour pas aparaitre l'icone en barre d'outils ?

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
10-01-2007 16:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #9
 
C'est bon pour le reseau local, je l'ai desactiver et sa y est ! il ny est plus. Pour mionet je vais le reinstaller voir.

Merci.
10-01-2007 17:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
Citation :Dans les jeux : le processus des drivers ati fait planter quand on regle la définition.


avant d'installer catalyst, les jeux comme GTA san andreas plante (rarement) l'écran devient noir et je dois redémarrer l'ordi, Sad ,... mais quand j'ai installé les drivers catalyst, dès qu' il y a un plantage (beug) dans gta, après quelques secondes le jeu revient a son état normal Big Grin et ATI catalyst me signale qu'il y a une erreur et,... quand je sors du jeu,....
11-01-2007 18:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème d'affichage des caractères megyland 6 7 819 25-05-2013 22:30 PM
Dernier message: megyland
  [Résolu] Configuration tâches planifiées Kapersky ameaulne 13 10 595 30-09-2012 10:11 AM
Dernier message: ameaulne
Information Recherche d'un stage de 3eme dans l'informatique bobo93100 5 7 989 14-09-2012 20:12 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème Alt GR clavier v_v3ga 10 23 376 19-07-2012 19:35 PM
Dernier message: Troll
  GameCam problème. SpaceGo 3 5 658 31-03-2012 12:04 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] mettre un fichier dans Skydrive buzzmansai 9 8 071 27-03-2012 17:49 PM
Dernier message: buzzmansai
  Suppression d'une vidéo dans les activités récentes Krinou 13 13 882 05-11-2011 15:09 PM
Dernier message: Troll
  Problème chez Google Chrome ? Krinou 231 87 926 04-11-2011 06:46 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] problème de rootage sur GalaxyS robby83230 37 23 755 16-09-2011 13:40 PM
Dernier message: Troll
  Où faire un stage dans l'informatique en 4ème ou 3ème ? sasuke41 23 32 703 08-08-2011 22:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)