Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


262 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Petit problème dans la barre des tâches - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : Petit problème dans la barre des tâches (/showthread.php?tid=884)

Pages : 1 2


Petit problème dans la barre des tâches - bils2 - 09-01-2007 16:38 PM

Bonsoir,

J'ai un petit problème dans ma barre des tâches, à chaque demarrage j'ai des programmes qui s'ouvrent alors que je suis bien allé dans msconfig ==> demarrage mais les programmes que je souhaite ne pas apparaîtrent au demarrage de windows n'y sont pas, à chaque fois je les quitte mais au demarrage ils reviennent, et j'ai aussi une îcone qui je sais n'est pas un programme mais je ne veut pas qu'elle apparaîssent, même en faisant propriétés dans la barres des tâches pour qu'elle n'apparaissent plus jamais comme toujours elle revient aprés chaque redemarrage de mon PC. Je vous montre un screen pour voir celles que je veux qu'elle n'apparaissent pô.

Image: sanstitre1sl6.th.png

Celle en vert ( avec 2 ordinateur, si vous voyez bien) est celle qui n'est pas un programme et ceux en rouge (l'îcone "ATI" et l'autre vient du logiciel "Mionet"). Voilà j'aimerai que ces îcones que j'indique par le screen ci-dessus n'apparaissent jamais dans ma barre des tâches.

Merci à ceux qui participerons !


- LeMetA - 09-01-2007 16:54 PM

Slb bils2!!

L'icone des 2 pc: Est ce que tu es relié à d'autre pc chez toi?

L'icone Ati: A quoi te sert t-il?

L'autre: A quoi sert le log mionet?


- gargout - 09-01-2007 20:00 PM

Citation :L'icone Ati: A quoi te sert t-il?


c'est l'icône de ATI CATALYST ==> Indispensable pour les cartes ATI Wink (driver + ça évite les plantages dans le jeux Wink en contrôlant la carte graphique)
pour ne plus avoir cette icône il suffit de démarrer le catalyst control center / preferences / et cliques sur "Enable system tray menu"

Image: scr1cc4.gif

c'est tout !

Citation :Celle en vert ( avec 2 ordinateur, si vous voyez bien)


c'est l'icône de connexion réseau local, je ne sais pas pourquoi tu veux l'enlever,... bon:
:arrow: clique droit de la souris sur cette icône
:arrow: choisis "Etat"
:arrow: la fenêtre de l'état de la connexion locale s'affiche, cliques sur propriétés
:arrow: décoches "afficher l'icône dans la zone...."
:arrow: valides par OK
Image: sanstitre2copieok4.gif

Citation :et l'autre vient du logiciel "Mionet")


connais pas ce logiciel Smile s'il n'est pas utile débarasse toi de lui !!!

@+


- Troll - 09-01-2007 21:10 PM

gargout a écrit :
c'est l'icône de ATI CATALYST ==> Indispensable pour les cartes ATI Wink (driver + ça évite les plantages dans le jeux Wink en contrôlant la carte graphique)
pour ne plus avoir cette icône il suffit de démarrer le catalyst control center / preferences / et cliques sur "Enable system tray menu"

Hum...faux ? :mrgreen:

Chez moi : fonctionne parfaitement sans, plante avec.

Dans les jeux : le processus des drivers ati fait planter quand on regle la définition.


Ca te va comme contre-exemple ?

C'était juste pour ta culture perso Wink Jamais d'absolu !!(et...encore plus avec catalyst :mdr: )


Sinon je vous laisse tranquille, vous avez l'aire de tres bien vous débrouiller :smoke:


- bils2 - 09-01-2007 21:36 PM

Le logiciel Mionet, c'est celui qui s'est installé quand j'ai installé ma cam.

Sinon merci.


- bils2 - 10-01-2007 12:16 PM

Ba pour le reseau local, j'ai fait ce que ta dis mais ça pars toujours pas.


- LeMetA - 10-01-2007 15:45 PM

Parce que tu n'est pas conecté au résaux aparament...


- TotofTeam - 10-01-2007 16:07 PM

Troll --> t'es pas normal ou alors tes catalyst sont pas a jours. Smile

si il est pas connecter au réseau local, l'icone aparait pas . (normalement et logiquement)

pour le logiciel mionet, lors de l'installation ya pas une case a cocher ou décocher pour pas aparaitre l'icone en barre d'outils ?


- bils2 - 10-01-2007 17:21 PM

C'est bon pour le reseau local, je l'ai desactiver et sa y est ! il ny est plus. Pour mionet je vais le reinstaller voir.

Merci.


- gargout - 11-01-2007 18:01 PM

Citation :Dans les jeux : le processus des drivers ati fait planter quand on regle la définition.


avant d'installer catalyst, les jeux comme GTA san andreas plante (rarement) l'écran devient noir et je dois redémarrer l'ordi, Sad ,... mais quand j'ai installé les drivers catalyst, dès qu' il y a un plantage (beug) dans gta, après quelques secondes le jeu revient a son état normal Big Grin et ATI catalyst me signale qu'il y a une erreur et,... quand je sors du jeu,....