380 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 17:01 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Pas de mise en veille du moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #41
RE: Pas de mise en veille du moniteur
(17-08-2011 10:15 AM)ameaulne a écrit :  Bonjour,
j'ai essayé de désinstaller le pack codec par Ccleaner mais j'ai aussi un message d'erreur : "Erreur interne : impossible de trouver Recor utCompiled Code pour cette version du programme de désinstallation" tout ça en anglais bien sur.
Pas facile l'affaire !
Merci
Bonjour à toi.
Tu peux tenter de le ré-installer pour mieux le désinstaller ensuite.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
17-08-2011 10:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #42
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Bonjour,
Pas de réinstallation possible et pas de désinstallation du pack codec 6.9.0, ne voulant pas reformater je n'ai pas de solution.
Merci quand même à tous. L'affaire reste à suivre, sait-on jamais !

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
18-08-2011 07:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #43
RE: Pas de mise en veille du moniteur
(18-08-2011 07:50 AM)ameaulne a écrit :  Bonjour,
Pas de réinstallation possible et pas de désinstallation du pack codec 6.9.0, ne voulant pas reformater je n'ai pas de solution.
Merci quand même à tous. L'affaire reste à suivre, sait-on jamais !
Bonjour améauline.
Tentes de trouvé une version plus récente que la 6.9.0 ou une inférieure, si c'est la dernière.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
18-08-2011 10:22 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #44
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Bonjour,
le problème c'est que je ne peux pas installer un version plus récente sans désinstaller l'ancienne ce que je ne peux pas faire
Merci

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
18-08-2011 12:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #45
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Il va falloir te mettre en mode sans échec pour désinstaller ce pack de codec foireux

Redémarrez l'ordinateur
Au redémarrage, commence à tapoter la touche F8 de du clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas)
Sélectionne "Mode sans échec" dans le menu puis appuye sur Entrée.


Une fois en mode sans échec essaye les différente manière de la désinstaller : Ccleaner et revo-uninstaller

Image: baroudeurvc9.png
18-08-2011 19:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #46
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Bonjour,
N'ayant visionné aucune vidéo, mon moniteur se met en veille et de temps en temps ne s'y met pas. Je pense que cela vient de la CG qu doit fouarer quelque part et non pas du pack codec que j'ai depuis fort longtemps et qui ne me posait pas de problème jusqu'au visionnage des films en video, ce qui a tout déréglé. Je cherche....
Merci et bon Week-End

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
20-08-2011 16:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #47
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Désolé ce soir j'ai pas le temps de tout lire et je vais être absent, mais à mon retour je me penche sur ton pb promis Smile

Moi je suis quasiment sûr que c'est une histoire de driver foireux mal désinstaller (ou alors de C.G. foireuse...)

Troll

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-08-2011 19:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #48
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Bonsoir,
J'ai attendu volontairement quelques jours pour essayer à nouveau avec la lecture d'une video. Malgré quelques ratés le moniteur s'éteint normalement au bout du temps demandé, soit 10 minutes. Effectivement il y a quelque chose qui cloche mais je ne pense pas que cela vienne de la CG, car ça fait longtemps que j'ai ce problème, bien avant le changement de CG. On va mettre en standby pendant quelques jours, comme tu le dis et on verra après ce qu'il y a comme possibilités.
Merci encore à tous et à toi Troll de m'aider et d'essayer de trouver une solution.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
24-08-2011 21:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #49
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Salut ameaulne,
Alors du coup ton problème ne se manifeste plus ?
Ou alors, il se manifeste seulement des fois ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-09-2011 20:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #50
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Salut
Le problème se manifeste beaucoup moins et quand il le fait je vais dans gestion de l'alimentation et je remets le temps choisi soit 10 mn et le moniteur s'éteint parfaitement au bout de ce temps. Donc je pense que le problème est résolu et je te remercie de ton aide de même que tous ceux qui me l'ont apporté. Je pense que l'on peut mettre le problème en résolu.
Merci à tous et bonne nuit

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
08-09-2011 21:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  moniteur en veille? tournesol 8 17 790 08-11-2012 00:23 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Température de couleur du moniteur sur pc portable kat 4 9 577 22-05-2012 08:35 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)