360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Pas de mise en veille du moniteur
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #31
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Une question :

Tu utilises VLC qui ne nécessite pas de codec pour lire la plupart des fichiers vidéo.

Mais as tu un pack de codec installer sur ton pc??

Si oui désinstallé le pack de codec puis Ccleaner sur le registre
Puis redémarrage

Et test avec VLC

Image: baroudeurvc9.png
15-08-2011 16:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #32
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Oui j'ai un pack codec que je ne peux pas désinstaller, message d'erreur du genre : impossible de désinstaller. J'ai essayé il n'y a pas longtemps pour en installer un autre plus performant. Que veut dire Ccleaner sur le registre ? J'ai Ccleaner qui me nettoie l'ordi avec aussi easycleaner. Je te rappelle que ça le fait aussi avec Media Player Classic.
Merci encore de ton aide et de ta patience, je ne suis pas fortiche en informatique et je rame un peu et surtout je ne comprends pas tout.
Et les Codecs sont indispensables non ?

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
(Ce message a été modifié le : 15-08-2011 16:54 PM par ameaulne.)
15-08-2011 16:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #33
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Les codecs ne sont pas indispensable : Utile seulement avec Media player mais pas avec VLC

Les codecs c'est le seul liens que je vois entre les lecteurs.

De plus les vidéo envoyer par mail sont souvent coder avec des codec natif donc il utilise pas les codec ajouter donc pas de souci
Idem pour le Streaming

Il va falloit désinstaller les pack : avec Ccleaner tu as regarder si il y avais aussi une erreur ( Outil puis désinstallation de programme )

Image: baroudeurvc9.png
15-08-2011 19:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
RE: Pas de mise en veille du moniteur
(15-08-2011 07:23 AM)ameaulne a écrit :  Salut,
les symptômes sont les mêmes qu'avec l'ancienne qui malheureusement ne fonctionne plus, ce qui me la fait changer. Pas toutes le videos car quand je reçois par courriel une blague sous forme de video et que je me mets sur canal et que je regarde une de leur vidéo de présentation de film ou autre, le problème ne se pose pas. Cela pourrait venir de l'extension ".avi" ou carrément de VLC par exemple. Mais je crois n'avoir pas toujours visionné des videos qu'avec .avi et VLC. Je vais essayer "d'ouvrir avec" un autre logiciel de video : "media player classic" par exemple. Qu'en penses-tu ?
Ah ! Tu avais déjà le souci avec l'autre C.G. ...
Tu as formaté quand tu as changé de C.G. ou pas ?
Tes deux C.G. : mêmes marque ?
Tu as désinstallé les drivers de l'ancienne C.G. ? (avec Drivers cleaner par exemple)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-08-2011 08:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #35
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Salut,
merci de me répondre. Non je n'ai pas effacé le pilote de l'ancienne CG, elles sont de la même marque Nvidia. Quant au pack Kodecs je n'arrive pas à le supprimer même avec Revo Uninstaller, j'ai le message d'erreur joint. Mon problème c'est comme un cancer on dirait que ça se généralise. Maintenant sans ouvrir de video mon moniteur ne se met palus en veille, il faut à nouveau que je reboot. Tout marchait bien avant que je ne lise ces sacrés vidéos.
Merci encore de ton aide, mais je ne sais pas faire grand chose en informatique.


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
16-08-2011 16:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #36
RE: Pas de mise en veille du moniteur
et avec Ccleaner idem? pas possible de le désinstaller?

C'est quoi comme pack de codec?

Image: baroudeurvc9.png
16-08-2011 19:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #37
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Je n'ai pas essayé de supprimer Ccleaner parce qu'il m'est très utile et que je ne pense pas que ça vienne de lui car je l'ai déjà depuis plusieurs années. Le pack Codecs : K-Lite Mega Codec Pack 6.9.0
Merci encore

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
16-08-2011 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 739
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #38
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Non pas supprimer Ccleaner mais supprimer le Pack avec Ccleaner

Dans Ccleaner : Outil puis désinstallation de programme puis sélectionne les pack de codec

Image: baroudeurvc9.png
16-08-2011 19:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #39
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Je n'avais pas compris ne me rappelant plus que l'on pouvait désinstaller un logiciel avec Ccleaner. Je regarde demain 17/8. Par contre j'écoute de la musique et les radios grâce à Windows Média Player, est-ce que le fait d'enlever ce packs de codecs n'en gênera pas l'écoute.
Merci encore de ton aide précieuse.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
16-08-2011 21:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #40
RE: Pas de mise en veille du moniteur
Bonjour,
j'ai essayé de désinstaller le pack codec par Ccleaner mais j'ai aussi un message d'erreur : "Erreur interne : impossible de trouver Recor utCompiled Code pour cette version du programme de désinstallation" tout ça en anglais bien sur.
Pas facile l'affaire !
Merci

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
17-08-2011 10:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  moniteur en veille? tournesol 8 17 749 08-11-2012 00:23 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Température de couleur du moniteur sur pc portable kat 4 9 523 22-05-2012 08:35 AM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)