Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pas de mise en veille du moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour,
Je suis sous windows XP SP3. Depuis très longtemps à chaque fois que je lis une video mon moniteur ne se met plus en veille et il faut que je reboote ou que j'éteigne manuellement le moniteur, quelque soit la marque et quelque soit la carte graphique et quelque soit le temps choisi après lequel se met en veille le moniteur, j'ai beau en changer rien y fait. Avez-vous une idée de solution à ce problème ?
Merci d'avance et cordialement
Bonjour ameaulne.
As-tu regardé dans ton bios, si la mise en veille écran est activé ?
Pendant le boot tu tapes F2 et tu vérifies les paramètres.
Attention ! Si tu n'es pas sûre ne valides rien...
Qu'elle est la config de ta machine ?
Merci de me répondre. La mise en veille est forcément activée car ce n'est que lorsque je visionne une video que le problème se pose autrement il se met en veille très normalement. Qu'entends tu par config ?
Merci encore
config = configuration

Ah oui, je n'avais pas accroché sur ce détail...
Je pense que ton lecteur vidéo reste accroché en arrière plan.
Quel est-il ?
Ce sont des videos que je télécharge, légalement bien sur, et que je lis sur mon ordinateur avec VLC. Oui j'avais bien compris configuration mais à part windows XP SP3 que puis-je te donner ?
(12-08-2011 10:35 AM)ameaulne a écrit : [ -> ]Ce sont des videos que je télécharge, légalement bien sur, et que je lis sur mon ordinateur avec VLC. Oui j'avais bien compris configuration mais à part windows XP SP3 que puis-je te donner ?
Lances vlc avec une vidéo.
Ensuite éteints-le
Fais "ctrl alt suppr " sur ton clavier et regardes si il ne reste pas accroché.
avec CTR ALT SUPPR apparait seulement le dossier dans lequel la video est enregistrée mais VLC n'apparait pas
Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de tâches
Screenshot ici : http://www.pcinfo-web.com/uploads/pross.jpg 
(edit by Troll : Bordel pas d'image géante directement dans les posts)
Peux-tu me donner le chemin pour y aller et me dire ce que je dois voir et faire ?
Merci de ton aide
Fais "ctrl alt suppr " quand tu es sur ton bureau
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence