250 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 05:25 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
OUF !!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
OUF !!!!
:olala: Je suis vraiment contente de retrouver notre petit PcInfo-web, je m'inquiétais un peu (merci pour le mail), enfin, c'est cool de pouvoir se reconnecter et de vous relire... Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-11-2007 16:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir rantanplan

Nous sommes toujours là lol Wink

Encore une fois l'hébergeur en est la cause, cela arrive rarement

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
28-11-2007 18:15 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #3
 
:gné: Je ne vous quitte pas comme ça avec mes quéstions bêtes. Quand tu dis "l'hébergeur", c'est qui ? Tu me connais, avec mon niveau informatique à température hiver, j'avoue que j'ai du mal à vous suivre :.....:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-11-2007 18:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
L'hébergeur c'est la personne responsable du serveur sur lequel est stocké le forum :

Petit cours de Web :

Image: pcserveurew7.jpg


Là en l'ocurrence, c'est le serveur d'image qui plantait. Le forum fonctionnait toujours, il était juste très long à charger car il était impossible d'atteindre les images et les feuilles de style (ce qui contient les propriétés de mises en forme)


Pour ceux que ça intéresse, voilà comment le site s'affichait, si on avait le courage d'attendre :

Image: forumttmochewn8.png

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-11-2007 19:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Big Grin a OK, alors moi j'avais de la chance car je l'attendais longtemps, mais je l'avais trés bien mais en trés gros :.....:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-11-2007 19:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
En très gros ? O_0

Etonnant ca.

Si tu l'avais très bien c'est grâce à ton cache. Tu utilise Internet Explorer je suppose ?


Il garde les images et les feuilles de styles en cache. Mais ca ramait quand même... Etonnant.


Par contre en très gros là je vois vraiment pas pourquoi ça faisait ca...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-11-2007 20:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
Confused enfin en trés gros je me comprend quand je dis ça. Sinon, oui j'utilise bien internet explorer, sur le coup je croyais que c'était encore ma bécane qui me pêtait un coup de calcaire...enfin, ça y est tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal, car j'aime bien me balader de temps en temps ici Wink

A part ça quoi de neuf :.....:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
28-11-2007 20:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #8
 
Ouais quand j'ai essayé il ma fallut attendre au moins 4 minutes entres les délais d'attente dépassés !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-11-2007 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #9
 
[HS]le schéma qu'a fait Troll me rappèle certains que je voyais en Technologie xD mais vous qinètez pas, c'est pas méchant Wink c'est juste que ça m'a rappeler ce souvenir[/HS]

ah les soucis de serveur .... c'est pas cool ça ! Sad je compatis Smile
29-11-2007 09:42 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #10
 
Mes schémas de physique/chimie sont plus beaux Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
29-11-2007 10:45 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)