215 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 17-05-2024, 03:31 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
OUF !!!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #41
 
Zarnergun a écrit :Ps pr Aethiryas : Ou le vieil edit pour se rattraper Image: siffle.gif



ben quoi :smoke:

-----------

ben écoutes, franchement, perso' moi je souhaiterai bien devenir animatrice ... mais je ne sais pas vraiment si je vais être à la hauteur puisque j'ai quelques responsabilités à côté qui prennent pas mal de temps aussi ...

et puis ... on pourrait avoir un peu plus de précision siouplé ? ^^
01-12-2007 18:53 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #42
 
Précision,

Troll dans l'annonce concernant le poste a écrit :L'animat[rice]eur est là pour mettre de l'ambiance, il n'hésite pas à créer des sujets sans obligatoirement être sûr d'un succès futur de ce dernier afin de mettre de l'ambiance et de lancer des discussions en tout genre et améliorer les relations et la communication entre les membres.
De tendance détendue et à l'humour développé l'animat[rice]eur fera preuve d'imagination et d'originalité afin de créer animations & concours en tout genre.


Je pense que tu sera à la hauteur Aethiryas, vue que tu n'as pas ton clavier dans ta poche Wink (ainsi que rantanplan)
01-12-2007 21:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #43
 
Ouais et bon ya pas des responsabilités de ministres ^^
L'objectif c'est de foutre un peu le bordel dans la rubrique bordel Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-12-2007 21:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #44
 
Salut à vous tous, quoi de neuf, tout est vieux, est ce que Zarnergum a réussi à refourguer ses bananes :lol:

Tu vas bien Rem's...et tous les autres biensûr :cop:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-12-2007 21:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #45
 
Je vais bien et toi ma puce ? Tongue

:mdr: pas mal l'edit rantanplan
01-12-2007 21:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #46
 
Confused Tu fais quoi, moi je me fais chier

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-12-2007 21:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #47
 
Moi je vais me coucher, je travail demain :|

Bonne soirée Wink
01-12-2007 21:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #48
 
Super, tanpis, je vais jouer au solitaire, toute seule comme un pauvre "Rémi", j'ai l'habitude, même mon mari est parti ce coucher (bon je le fais peut être trop chier) :.....: et bien bonne nuit et surtout bon courage pour demain

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
01-12-2007 22:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #49
 
Bah j'ai été contraint de les manger !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-12-2007 23:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #50
 
Zarnergun a écrit :Bah j'ai été contraint de les manger !


ben .... version alcoolisée ou en normal ? xD

lol rantanplan, je comprends ta situation ! .... mais .... c'est marrant aussi d'être la seule debout, crois moi tu peux bien délirer :lol:
02-12-2007 09:18 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)