Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
OUF !!!! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : OUF !!!! (/showthread.php?tid=1792) |
OUF !!!! - rantanplan - 28-11-2007 16:22 PM ![]() ![]() - Bilifly - 28-11-2007 18:15 PM Bonsoir rantanplan Nous sommes toujours là lol ![]() Encore une fois l'hébergeur en est la cause, cela arrive rarement - rantanplan - 28-11-2007 18:53 PM :gné: Je ne vous quitte pas comme ça avec mes quéstions bêtes. Quand tu dis "l'hébergeur", c'est qui ? Tu me connais, avec mon niveau informatique à température hiver, j'avoue que j'ai du mal à vous suivre :.....: - Troll - 28-11-2007 19:35 PM L'hébergeur c'est la personne responsable du serveur sur lequel est stocké le forum : Petit cours de Web : ![]() Là en l'ocurrence, c'est le serveur d'image qui plantait. Le forum fonctionnait toujours, il était juste très long à charger car il était impossible d'atteindre les images et les feuilles de style (ce qui contient les propriétés de mises en forme) Pour ceux que ça intéresse, voilà comment le site s'affichait, si on avait le courage d'attendre : ![]() - rantanplan - 28-11-2007 19:54 PM ![]() - Troll - 28-11-2007 20:02 PM En très gros ? O_0 Etonnant ca. Si tu l'avais très bien c'est grâce à ton cache. Tu utilise Internet Explorer je suppose ? Il garde les images et les feuilles de styles en cache. Mais ca ramait quand même... Etonnant. Par contre en très gros là je vois vraiment pas pourquoi ça faisait ca... - rantanplan - 28-11-2007 20:31 PM ![]() ![]() A part ça quoi de neuf :.....: - Zarnergun - 28-11-2007 20:41 PM Ouais quand j'ai essayé il ma fallut attendre au moins 4 minutes entres les délais d'attente dépassés ! - Aethiryas - 29-11-2007 09:42 AM [HS]le schéma qu'a fait Troll me rappèle certains que je voyais en Technologie xD mais vous qinètez pas, c'est pas méchant ![]() ah les soucis de serveur .... c'est pas cool ça ! ![]() ![]() - Zarnergun - 29-11-2007 10:45 AM Mes schémas de physique/chimie sont plus beaux ![]() |