373 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
ordinateur se redémarrant tout seul
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #1
ordinateur se redémarrant tout seul
Bonsoir (ou bonne nuit vu l'heure :oops: !)!
Tout est dans le titre...!
L'ordi d'une amie se redémarre tout seul. Je ne sais pas pourquoi et lorsqu'il s'est redémarré il marque quelque chose (je n'ai malheureusement pas noté) genre "erreur grave" windows.
En ayant regardé sur d'autres sites, j'ai découvert que cela pourrait peut-être être similaire au fameux "écran bleu d'erreur" qui vous dit que l'erreur est trop importante et qu'il faut redémarrer son ordi.
Voilà, j'espère avoir assez décrit...
Et surtout j'espère que vous pourrez m'aider!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
23-07-2006 21:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Bonjour, perso ça m'arrive de temps en temps c'est juste windows qui plante je pense et qui va donc redémarrer, jai toujours envoyé le rapport d'erreurs et jamais de reponse de crosoft :|

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
24-07-2006 05:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bonjour à vous

Bon Chamaille, une fois que tu seras chez ta copine

Note le message, ainsi que LES_MOTS_EN_ANGLAIS

le code d'erreur du style : 0x0000001 STOP etc...

Voilà à suivre...

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-07-2006 07:38 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
Nobody a écrit :Bonjour, perso ça m'arrive de temps en temps c'est juste windows qui plante je pense et qui va donc redémarrer, jai toujours envoyé le rapport d'erreurs et jamais de reponse de crosoft :|


Si ce n'était que de temps en temps, ça ne dérangerait pas. Le problème, c'est que ça le fait très très souvent.

NB: Je n'ai jamais eu de réponse de Microsoft non plus pour quelque rapport d'erreur envoyé que ce soit!
Est-ce que réellement ça a un impact chez eux? J'en doute...

Bilifly a écrit :Bonjour à vous

Bon Chamaille, une fois que tu seras chez ta copine

Note le message, ainsi que LES_MOTS_EN_ANGLAIS

le code d'erreur du style : 0x0000001 STOP etc...

Voilà à suivre...


Ok je noterai exactement!
Je vais faire une p'tite recherche sur le net, si ça se trouve je retrouverai exactement l'intitulé... Je ne m'en souviens pas assez bien pour vous le dire là tout de suite, mais je peux le reconnaître!

So, à suivre! :mrgreen:

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
24-07-2006 11:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
danoo Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 139
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
essaye d'aller dans la console de récupération de windows (demarrage avec cd windows et touche R lorsqu'on te le demande) Smile

et tu tape chkdsk

note le message de fin Smile

07-08-2006 19:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 37
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
ordinateur se redémarrant tout seul
Salut Big Grin ,

Bon, pour connaître l'erreur tu vas dans :
- Système
- Clique sur l'onglet "Avancé" puis sur le bouton "Paramètres" dans le cadre Démarrage et récupération
- Décoche l'option "Redémarrer automatiquement"

Comme ça si l'erreur se reproduit tu verras un écran bleu avec le message qui t'aidera à trouver la solution.
Pour cela tu peux trouver l'explication du message sur ce site : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php Wink

J'espère avoir pu t'aider (enfin du moins ton amie),
@++ :mrgreen:
13-08-2006 22:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Mon ordi s'éteint aussi tout seul... Aethiryas 30 11 200 12-03-2007 19:47 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Session d'un ordinateur [résolu] Aethiryas 3 3 854 01-12-2006 18:33 PM
Dernier message: Bilifly

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)