297 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 17:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #1
Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
bonjour à tous,

j'ai une petite question à propos d'Opera...

Image: images?q=tbn:ANd9GcTD_8tnSgOyVeKbUPHKzEf...Isgs7hnrkF

En fait, quand je navigue et veux ouvrir un lien, je le fait quasiment systématiquement dans un nouvel onglet. Je dois donc soit faire "clic droit" puis "ouvrir dans un nouvel onglet" ou " ouvrir dans un onglet en arrière-plan", soit utilisé le maintient du clic droit pour utiliser les raccourcis d'Opera.

Ce que je voudrais savoir c'est:
y a t-il moyen de configurer Opera de façon à ce que je puisse ouvrir un nouvel onglet (en arrière-plan tant qu'à faire) simplement en cliquant gauche sur le lien au lieu d'ouvrir le lien dans l'onglet existant? j'espère que je suis assez clair... ^^

j'ai regarder un peu d'ans les paramètres mais n'ai rien trouver de concluant...


merci à vous...

Image: buzzman21.jpg
12-10-2011 21:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
Salut Buzz !

Évidemment que c'est possible ! On parle d'Opera là, le navigateur aux milles et une fonctionnalités Smile

Donc, tu as 3 possibilités pour le faire :
  • SHIFT + CLIC sur le lien ouvre dans un nouvel onglet et t'envoit directement dessus
  • CTRL + CLIC sur le lien ouvre dans un nouvel onglet en arrière plan (même raccourci que sous Firefox...)
  • CLIC MOLETTE de la souris effectue la même chose que CTRL + CLIC (pareil, raccourci également valable dans Firefox, même I.E. je pense d'ailleurs...)

Si tu as une "vraie" souris le clic molette est le plus rapide. Si tu as un touchpad le ctrl + clic est vachement pratique Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-10-2011 22:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #3
RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
coool, merci Troll...

en effet, le clic de la molette (m'a toujours fait délirer ce mot ^^) est vraiment très pratique...

Image: buzzman21.jpg
13-10-2011 12:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MisterBoss Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 732
Inscription : Oct 2011
Réputation : 6
Message : #4
RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
Pour moi c'est automatique:
"LE CLIQUE DE LA MOLETTE"
Je le fait naturellement.
14-10-2011 18:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #5
RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
ça commence à venir moi aussi... ^^

Image: buzzman21.jpg
14-10-2011 22:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  mozilla ou opera ? bils2 16 4 597 30-04-2007 04:24 AM
Dernier message: Nelson

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)