Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [Résolu] Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" (/showthread.php?tid=5121) |
Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" - buzzmansai - 12-10-2011 21:09 PM bonjour à tous, j'ai une petite question à propos d'Opera... En fait, quand je navigue et veux ouvrir un lien, je le fait quasiment systématiquement dans un nouvel onglet. Je dois donc soit faire "clic droit" puis "ouvrir dans un nouvel onglet" ou " ouvrir dans un onglet en arrière-plan", soit utilisé le maintient du clic droit pour utiliser les raccourcis d'Opera. Ce que je voudrais savoir c'est: y a t-il moyen de configurer Opera de façon à ce que je puisse ouvrir un nouvel onglet (en arrière-plan tant qu'à faire) simplement en cliquant gauche sur le lien au lieu d'ouvrir le lien dans l'onglet existant? j'espère que je suis assez clair... ^^ j'ai regarder un peu d'ans les paramètres mais n'ai rien trouver de concluant... merci à vous... RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" - Troll - 12-10-2011 22:10 PM Salut Buzz ! Évidemment que c'est possible ! On parle d'Opera là, le navigateur aux milles et une fonctionnalités ![]() Donc, tu as 3 possibilités pour le faire :
Si tu as une "vraie" souris le clic molette est le plus rapide. Si tu as un touchpad le ctrl + clic est vachement pratique ![]() RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" - buzzmansai - 13-10-2011 12:14 PM coool, merci Troll... en effet, le clic de la molette (m'a toujours fait délirer ce mot ^^) est vraiment très pratique... RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" - MisterBoss - 14-10-2011 18:55 PM Pour moi c'est automatique: "LE CLIQUE DE LA MOLETTE" Je le fait naturellement. RE: Opera et ouverture dan un "nouvel onglet" - buzzmansai - 14-10-2011 22:19 PM ça commence à venir moi aussi... ^^ |