Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Opera et ouverture dan un "nouvel onglet"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

j'ai une petite question à propos d'Opera...

Image: images?q=tbn:ANd9GcTD_8tnSgOyVeKbUPHKzEf...Isgs7hnrkF

En fait, quand je navigue et veux ouvrir un lien, je le fait quasiment systématiquement dans un nouvel onglet. Je dois donc soit faire "clic droit" puis "ouvrir dans un nouvel onglet" ou " ouvrir dans un onglet en arrière-plan", soit utilisé le maintient du clic droit pour utiliser les raccourcis d'Opera.

Ce que je voudrais savoir c'est:
y a t-il moyen de configurer Opera de façon à ce que je puisse ouvrir un nouvel onglet (en arrière-plan tant qu'à faire) simplement en cliquant gauche sur le lien au lieu d'ouvrir le lien dans l'onglet existant? j'espère que je suis assez clair... ^^

j'ai regarder un peu d'ans les paramètres mais n'ai rien trouver de concluant...


merci à vous...
Salut Buzz !

Évidemment que c'est possible ! On parle d'Opera là, le navigateur aux milles et une fonctionnalités Smile

Donc, tu as 3 possibilités pour le faire :
  • SHIFT + CLIC sur le lien ouvre dans un nouvel onglet et t'envoit directement dessus
  • CTRL + CLIC sur le lien ouvre dans un nouvel onglet en arrière plan (même raccourci que sous Firefox...)
  • CLIC MOLETTE de la souris effectue la même chose que CTRL + CLIC (pareil, raccourci également valable dans Firefox, même I.E. je pense d'ailleurs...)

Si tu as une "vraie" souris le clic molette est le plus rapide. Si tu as un touchpad le ctrl + clic est vachement pratique Smile
coool, merci Troll...

en effet, le clic de la molette (m'a toujours fait délirer ce mot ^^) est vraiment très pratique...
Pour moi c'est automatique:
"LE CLIQUE DE LA MOLETTE"
Je le fait naturellement.
ça commence à venir moi aussi... ^^
URLs de référence