344 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-05-2024, 03:45 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Qui ?
Mc cain
Obama
ne se prononce pas
m'en fout
[Voir les résultats]
 


 
Obama/Mc cain?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #21
 
buzzmansai a écrit :et pas forcément pour le meilleur !

La preuve en 'images'

Image: userbar2009092022h22.gif
06-11-2008 21:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Feal Hors ligne
Newbie
*

Messages : 3
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #22
 
Vive Barack Houssein Obama ! Big Grin
07-11-2008 14:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #23
 
Je n'ai que 15ans, j'ai encore 3ans pour penser a ça, j'préfère profiter de la vie en pensant a autre chose !

@Ange: Pas compris ton post, tu as cru que je n'avais pas voté ? comme je viens de le dire, j'n'ai que 15ans, et à ce que je sache le droit de vote n'est qu'a 18ans Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
07-11-2008 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #24
 
AngeFMR a écrit :
Toto a écrit :J'm'en fous des élections françaises

Merci pour l'info ^^' ['reusement que t'es là :LOOL: ]
Ce que je soulignais n'était pas le fait que tu ne votes pas, je sais très bien qu'ils n'ont pas encore rabaissé l'âge du droit de vote, mais je parlais du fait que toute cette politique te fasse ni chaud ni froid.

Image: userbar2009092022h22.gif
07-11-2008 18:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #25
 
Feal a écrit :Vive Barack Houssein Obama ! Big Grin


bien pour un premier message...
si tu veux tu peux t'présenter dans la section prévue à cet effet... Big Grin

Image: buzzman21.jpg
07-11-2008 23:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #26
 
buzzmansai a écrit :
Feal a écrit :Vive Barack Houssein Obama ! Big Grin


bien pour un premier message...
si tu veux tu peux t'présenter dans la section prévue à cet effet... Big Grin

+1

Citation :'Rédacteur'
?

Image: userbar2009092022h22.gif
08-11-2008 09:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #27
 
Beeh quest-ce qu'on en a faire que Jean paul soit élu président de la transylvanie ??

La France bon encore, mais les Etats Unis !! Les medias en parlent plus que ceux de France !

Je suis français, pas Américain !

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
08-11-2008 13:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #28
 
Je suis d'accord sur le fait que les médias font toujours + de pub qu'il n'en 'faut'.
Mais même si nous, petits français, n'avons aucun pouvoir sur la décision des américains concernant le choix de leur président, il va de soi que le 'bon' choix de ce nouveau chef du gouvernement n'est pas sans conséquences sur notre propre économie.

La crise du moment est bien existante, et si tous les Etats agissent en contre poids de cette satanée balance de crise, ça ne sera que mieux pour le Monde, France comprise.
D'où l'intérêt du regard porté au-delà des frontières nationales, car la marmitte du voisin ne fait pas directement bouillir la nôtre mais elle y contribue.
Et comme on dit, lorsque les Américains s'enrhument c'est toutes les Nations qui éternuent.

Image: userbar2009092022h22.gif
08-11-2008 13:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #29
 
Toto a écrit :
Je suis français, pas Américain !

mais on habite tous sur Terre...
à notre époque, on ne peut pas se permettre de jouer les isolationnistes; la technique de l'autruche a ses limites...
la politique étrangère a son importance dans l'évolution de la société en france...

Image: buzzman21.jpg
10-11-2008 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #30
 
buzzmansai a écrit :la politique étrangère a son importance dans l'évolution de la société en france...

D'autant + lorsqu'il s'agit d'un poids lourd comme l'Amérique

Image: userbar2009092022h22.gif
10-11-2008 12:10 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)