378 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-05-2024, 00:07 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Qui ?
Mc cain
Obama
ne se prononce pas
m'en fout
[Voir les résultats]
 


 
Obama/Mc cain?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Moi je le pensais franchement mais vu comme les américains sont cons bizarres / parfois imprévisibles...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-11-2008 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Bah moi je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'il y a des élections etc bah je devine toujours qui sort gagnant et puis bon avec toute les sortis présidentiels qu'il y a eu sa m'étonnait pas que Obama aller en sortir ...Sarko pour la France ( Trop cool Sarko'...) puis Merkel pour l'Allemagne ( une femme au pouvoir c'est vraiment horrible XD) puis bon maintenant Obama... C'est bien partis pour les congrès ^^
05-11-2008 21:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Euh le congré c'est uniquement en amérique hein :mrgreen:

Sinon pour l'Allemagne qu'est-ce que tu as contres les femmes au pouvoir :OO


Puis bon une femme politique allemande est-ce que c'est encore une femme ou pas, à débattre :mrgreen: (patapay)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-11-2008 21:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #14
 
Troll a écrit :Moi je le pensais franchement mais vu comme les américains sont cons bizarres / parfois imprévisibles...

Oh simplement je dirais ... +1
Ils passent du blanc au noir sans trop savoir pourquoi ['scusez le jeu de mots]

Ben qu'est c'quil a François contre les femmes .. misogyne :OO
C'est qu'on a bien failli y passer en France

Image: userbar2009092022h22.gif
05-11-2008 22:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #15
 
Troll a écrit :
Euh ouais alors Malcom X on se porte certainement mieux sans lui qu'avec


j'suis pas complètement d'accord, mais c'est sûr que c'était un vilain violent...
et sa fin prouve bien qu'on n'obtient jamais rien de positif par la violence...

Troll a écrit :Hitler aussi manipulait très bien les foules...

tous les grands hommes politiques manipulent bien les foules...
c'est vrai que, concernant Obama, il exerce un leadership particulièrement impressionnant sur la population 'ricaine...


Ange a écrit :Ils passent du blanc au noir sans trop savoir pourquoi ['scusez le jeu de mots]


j'crois que, quand il passent du "blanc au noir", c'est qu'ils ont compris qu'ils font fausse route, et ils tirent (peut-être) partis de leurs erreurs au fur et à mesure (d'accord, ils en font un paquet...)...
ils font des bonds en avant aprés s'être mis dans la me*de jusqu'au coup...
comme s'ils avaient besoin d'être sous pression pour progresser...

pour moi, un des exemples les plus flagrants, c'est la guerre du vietnam dans laquelle ils se sont enlisée...qui a été suivie par un des mouvements de contestation les plus énormes qu'ai connu les USA...

Image: buzzman21.jpg
05-11-2008 22:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #16
 
buzzmansai a écrit :comme s'ils avaient besoin d'être sous pression pour progresser...

Malheureusement, je crois que leur politique est belle est bien là.
Les américains sont capables de grandes choses [par leur nombre] mais encore faut-il qu'il y ait la petite goutte d'eau pour faire exploser l'aquarium (ben oui vu le nombre, c'est plus un vase là)

Image: userbar2009092022h22.gif
05-11-2008 22:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #17
 
J'm'en fous des élections françaises, donc américaines j'vous en parle pas .. (J'suis encore trop jeune pour m'y intéresser ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
06-11-2008 17:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #18
 
Toto a écrit :J'm'en fous des élections françaises

Et après on se demande pourquoi on se retrouve avec des en*o**és pareils au pouvoir :OO @~#^\

Image: userbar2009092022h22.gif
06-11-2008 18:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #19
 
si tu t'occupes pas de la politique, c'est la politique qui s'occupera de toi...
et pas forcément pour le meilleur !

Image: buzzman21.jpg
06-11-2008 19:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #20
 
+1 buzz
06-11-2008 21:38 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)