Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Obama/Mc cain?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
voilà...

il est 01:45, sur Itélévision, il dise que pour l'instant, Mc cain mène la course avec 13 grands électeurs contre 3 pour Obama...
en sachant qu'il en faut 270 pour être élu...

yes we can! ^^




[edit]

02:13

Obama 103 / Mc cain 34


yes we can !!!
Tu restes quand même pas éveillé juste pour ça :shock:

J'ai pas vraiment étudié les deux personnesages mais de toute évidence McCain est le descendant logique de Bush, à la différence près qu'il est un tout petit peu plus malin c'est un en***r* qui se fait un fric de malade avec des industries polluantes et produisant des armes.

Son seul but est la guerre est la puissance, il n'aurait rien apporté de plus intelligent que Bush à part une meilleure gestion des ressources militaires.

Obama est noir, ça me suffit pour le soutenir, car ça fera les pieds à tous ces connards (là j'ai le droit) de racistes américains (et il y en a un paquet) de plus il est plus jeune (Kennedy était jeune ! Bon à part son attrait pour les femmes à peau blanche il a quand même fait un paquet de trucs bien) il y a donc possibilité qu'il essaie de changer l'esprit ou au moins la donne / la situation des blacks aux USA.


Voilà c'mon avis Smile

Maintenant je vais faire un tour sur GG News pour voir si c'est fini et qui a gagné...


Si McCain gagnait ça serait un peu comme quand Sarkozy a triché gagné : grand désespoir de la connerie humaine.


EDIT : Bon bah le parti démocrate l'a emporté, c'est un très bonne chose, d'après certains résultats ils pourraient obtenir la majorité au sénat... Les américains sont peut-être pas complètement foutus (dommage :OO ).
lol ouais mais en attendant, c'est à cause qu'on se casse la figure (restons poli) alors Obama please !! hurry and make something to change it ! (fais quelque chose on en peut plus !!!)

[hide]bref ^^ contente de pas manger des patates américaines ^^[/hide]
Troll a écrit :Tu restes quand même pas éveillé juste pour ça :shock:


non non, pur hasard de mes congés...
c'qui fait que j'ai veillé relativement tard hier... :smoke:


ben voilà, Obahama is the new president of the united states of america...
ça m'fait bien plaisir quand même...

j'espère qu'il ne sera pas victime d'un psychopathe assassin, comme certain de ses prédécesseur Afro-américain du genre "malcom X" ou "martin luther king"...
ouais il parait qu'il y a déjà eu ce genre de choses ... ça serait moche !
Bah "il paraît" hum... JFK il est pas mort de vieillesse hein :mrgreen:

Buzzmansai a écrit :malcom X


Euh ouais alors Malcom X on se porte certainement mieux sans lui qu'avec, autant Martin-Luther King prônait la lutte non violente autant Malcom X était un pur raciste et complètement allumé qui s'est d'ailleurs converti à l'islamisme (c'est triste comme ça arrive à chaque fois o_O ) pour se faire des potes qui pouvaient lui fournir de quoi taper plus fort sur les "blancs" afin de "les faire payer" (rire démoniaque).


Obama est quelqu'un de plus réfléchi mais ça se voit sur son visage : il a les dents longues...

Hitler aussi manipulait très bien les foules...

Obama a mis la jeunesse dans sa poche, moi je préfère toujours me méfier quand ça a de près ou de loins un rapport avec les USA Wink (On aurait dû se méfier plus de Sarko par exemple Big Grin Enfin moi je savais ce qu'il allait advenir mais y'a 53/100*60 000 000 de gens qui ont pas remarqué tout de suite Big Grin ).
Troll a écrit :Hitlet aussi manipulait très bien les foules...

Hitler je suppose ?

Et oui Obama a frappé (et et bien fort en + de ça]

Pas grand chose à rajouter après vous si ce n'est qu'il faut espérer qu'il ne disparaisse pas de la même manière à la même vitesse que JFK [trop bon le bougre ?].
Et pour une fois depuis quelques années, les Américains ont [enfin] réfléchi avant de voter [c'est qu'ils ne sont peut-être pas si bêtes en fait.. allez savoir :roll: ]
Troll tu oublies les abstentions dans ton calcul ce qui ferait plutôt du 53%*45000000

Et +1 je savais aussi...enfin beaucoup ce sont fait duper, vive la société à l'oeil !!!
@Ange : Euh oui "Hitler" Smile

Citation :
Pour la première fois depuis quelques années


Euh un peu plus de "quelques années" quand même hein.


Faut aller dans les archives pour retrouver le dernier président des USA qui était démocrate je crois :mrgreen:
Moi de toute manière depuis le début des élection je savait déja que Obama allait gagné ( J'ai mes sources Tongue)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence