368 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 09-05-2024, 05:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Qui ?
Mc cain
Obama
ne se prononce pas
m'en fout
[Voir les résultats]
 


 
Obama/Mc cain?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #41
 
La facon que tu as de voir la vie est fonction de ton être tout autant que les goûts, les couleurs. En discuter n'as pas vraiment d'interêt à mon avis =D
Edit : le temps que j'écrive mon message; deux réponses ><

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-11-2008 01:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #42
 
Revax a écrit :La facon que tu as de voir la vie est fonction de ton être tout autant que les goûts, les couleurs. En discuter n'as pas vraiment d'interêt à mon avis =D
Edit : le temps que j'écrive mon message; deux réponses ><


Lol ton edit :mdr:

J'étais sûr que tu posterais un truc dans ce genre.

A vrai dire ce n'est pas difficile de prouver le contraire (dire que le débat gratuit est utile, donc), cela s'appelle l'ouverture d'esprit et la modestie.

A partir du moment ou tu discuttes (réellement, pas un double monologue) tu admets pouvoir avoir un échange réel et complet qui t'apportera des informations que, tout seul, tu n'aurais certainement pas imaginé de par tes limites psychologiques sans réels fondements mal inéluctablement présentes.


Je sais pas si tu as déjà fait le test des 9 points à relier en 4 traits sans lever le crayon... mais c'est une preuve formelle d'auto-limitation chronique sans fondement.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2008 01:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #43
 
Troll a écrit :
A partir du moment ou tu discuttes (réellement, pas un double monologue) tu admets pouvoir avoir un échange réel et complet qui t'apportera des informations que, tout seul, tu n'aurais certainement pas imaginé de par tes limites psychologiques sans réels fondements mal inéluctablement présentes.


Mais non monsieur allons bon ! Vous mentez ! Vous mentez ! (dans les débats politique à la télé ils disent toujours ca Smile)
T'as beau être un ami je t'autorise pas à dire que je sais discuter intélligement et avoir un réel échange !

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-11-2008 01:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #44
 
J'ai pas dit que tu savais faire :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-11-2008 08:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #45
 
Me voilà rassuré x]

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-11-2008 16:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #46
 
Troll a écrit :
Si on m'alloue un temps infini alors je pourrai non seulement faire l'infinité de choses qui me sont relatives mais également offrir une infinité de services aux autres.

oui, mais souviens toi, il ne peut en rester qu'un... :lol:

il doit y avoir beaucoup de choses qui doivent sembler dérisoires, quand on a une infinité de temps (autrement dit, quand on est immortel et invincible)...

Image: buzzman21.jpg
16-11-2008 00:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #47
 
Je sais pas je n'ai jamais eu la chance de pouvoir essayer Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-11-2008 07:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #48
 
en l'honneur de mister Bush, l'ex-président... :lol:
la chute



[hide=aide]cliquez et faites le glisser s'il est coincé[/hide]

Image: buzzman21.jpg
29-11-2008 23:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #49
 
Je ne m'en lasse pas :mrgreen:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
29-11-2008 23:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #50
 
buzzmansai a écrit :en l'honneur de mister Bush, l'ex-président... :lol:
la chute



{{{aide}}}



ça fait du bien Big Grin

Image: 96639965pa9cr.png
30-11-2008 10:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)