333 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 10:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nouvellement arrivée ...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
PBERTHIAUME Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #1
Nouvellement arrivée ...
Bonjour à vous tous,

Je me présente, "Berth". Je suis nouveau sur ce forum et j'y suis pour découvrir et partager plusieurs informations sur différents sujets.


À très bientôt.
24-11-2008 15:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Bonsoir Berth (Bertrand ? Big Grin ) et soit le bienvenue

Bon posts Wink

Tu fais quoi dans la vie sans être indiscret ? tu viens de quel coin de la France ? ^^

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
24-11-2008 17:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #3
 
Bonsoir et bienvenu à toi Big Grin

Bons posts.

:siffle:
24-11-2008 18:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut Berth' !

L'informatique est une passion ? Oui ? Non ? D'autres hobbies ? Tongue

Âge ? Numéro d'immatriculation ? Numéro de CB ? Cryptogramme ? Sexe ? (M/F, pas la quantité =D ) N° de sécu ?


Bah quoi c'est pour se présenter :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2008 21:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #5
 
Rholala l'agression morale !

:siffle:
24-11-2008 21:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
"Hyuuumoour" disaient les Anglais !

"Humour" disaient les trolls Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2008 21:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PBERTHIAUME Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Re-bonjour à vous tous,

Afin de vous donner plus d'information ... professionnelle. Je suis informaticien depuis plus de 20 and dans la région de Montréal au Québec. Je suis travailleur autonome dans le développement d'applications.

Actuellement, j'ai un mandat depuis 1 an chez le même client. Mon projet principal est le développement d'un entrepôt de données et la réalisation d'un tableau de bord. D'autres projets en parallèlle développé sur le Web.

Pour le tableau de bord, nous utilisons les outils "Visual Studio BI" de Microsoft. Tandis que pour le développement des applications Web, nous utilisons "SQL Server" ainsi que PHP. Pour le moment, nous sommes quatre personnes à travailler sur ces différents projets.


En espérant vous avoir éclairci. Au plaisir de se reparler.


Bonne fin de journée.
24-11-2008 22:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Re-bonsoir =)


Ah, un informaticien ! Donc pas un "nouveau" en informatique alors Smile

Tu dis être travailleur autonome mais travailler avec 4 personnes, vous travailler juste ensemble sur ce projet où tu as le projet de monter une entreprise ?

Simple curiosité :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-11-2008 22:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PBERTHIAUME Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Bonjour,

Je suis travailleur autonome, mais j'avais besoin d'aide pour réaliser tous les projets. J'ai alors embauché (à contrat), 3 autres travailleurs autonome pour composer une équipe.

Voilà pour le complément d'information.



Bonne soirée.
24-11-2008 23:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #10
 
ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...
ça fait plaiz' de lire des gens de Montréal, ça apporte une touche de fraicheur...
en espérant te lire..
bon post...!!

Image: buzzman21.jpg
25-11-2008 00:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Smile dernière arrivée litup 9 5 482 29-08-2013 18:38 PM
Dernier message: litup

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)