321 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 14:51 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Nouvellement arrivée ...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #11
 
WILLKOMMEN !!!


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
25-11-2008 09:40 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #12
 
Bienvenue Smile
25-11-2008 15:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #13
 
Bien'nue =)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
25-11-2008 16:46 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
buzzmansai a écrit :ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...
ça fait plaiz' de lire des gens de Montréal, ça apporte une touche de fraicheur...
en espérant te lire..
bon post...!!


Personnellement il fait largement assez froid chez moi, pas besoin de fraicheur suppplémentaire :mrgreen:

Mais sinon oui un peu de mixité fait du bien Smile C'est pas le seul étranger mais en proportion les français restent majoritaires :mrgreen: (étonnant pour un forum français :revgreen: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-11-2008 23:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #15
 
Troll a écrit :
Personnellement il fait largement assez froid chez moi, pas besoin de fraicheur suppplémentaire :mrgreen:

de la fraicheur spirituelle j'entends bien... Big Grin

et ouais, c'est bien d'échanger avec des gens qui ont des nouveaux points de vue, façons de voir les choses, etc...
j'adore, je kiffe...
c'est une des facettes d'internet que je trouve formidable (comme vous tous, j'en suis sûr)

Image: buzzman21.jpg
26-11-2008 00:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
Troll a écrit :
buzzmansai a écrit :ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/50-1-1-%5B-tutoriel-%5D-reseau-entre-linux-et-windows-avec-samba.php
ça fait plaiz' de lire des gens de Montréal, ça apporte une touche de fraicheur...
en espérant te lire..
bon post...!!


Personnellement il fait largement assez froid chez moi, pas besoin de fraicheur suppplémentaire :mrgreen:

Mais sinon oui un peu de mixité fait du bien Smile C'est pas le seul étranger mais en proportion les français restent majoritaires :mrgreen: (étonnant pour un forum français :revgreen: )

Quel est ce lien qui s'est glissée dans la citation de Buzz"? :shock:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
26-11-2008 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Citation :j'adore, je kiffe...


Tiens "kiff" s'écrit avec un "e" ?

Ah bah oui selon la logique c'est un verbe du 1er groupe ("kiffer") :pt1cable:


Citation :Quel est ce lien qui s'est glissée dans la citation de Buzz"? Shocked


En effet, ça vient de mon presse papier qui a dû se rajouter dans la citation ^^



Sinon oui Internet est un outil génial pour ça =)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-11-2008 20:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #18
 
Je vérifie ... non, il me semblait bien que je n'avais pas salué l'entrée de ce nouveau membre ou pas par ici du moins Wink

Avec un peu de retard sans doute, bienvenue à toi PBERTHIAUME !
En espérant que tu te plaises au sein de notre 'petite' équipe et que tu y trouves ce dont tu auras besoin Wink

Bons posts !

Image: userbar2009092022h22.gif
26-11-2008 21:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #19
 
Troll a écrit :
Tiens "kiff" s'écrit avec un "e" ?
Ah bah oui selon la logique c'est un verbe du 1er groupe ("kiffer") :pt1cable:

ah la la, tout ces mots francisés, on n's'en sort plus...!
c'est terrible...

Image: buzzman21.jpg
27-11-2008 23:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #20
 
[N'empêche que le verbe 'kiffer' n'est pas nouveau, il était déjà à la mode du temps de nos grands parents (si si!)]

Image: userbar2009092022h22.gif
28-11-2008 16:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Smile dernière arrivée litup 9 5 498 29-08-2013 18:38 PM
Dernier message: litup

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)