Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouvellement arrivée ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à vous tous,

Je me présente, "Berth". Je suis nouveau sur ce forum et j'y suis pour découvrir et partager plusieurs informations sur différents sujets.


À très bientôt.
Bonsoir Berth (Bertrand ? Big Grin ) et soit le bienvenue

Bon posts Wink

Tu fais quoi dans la vie sans être indiscret ? tu viens de quel coin de la France ? ^^
Bonsoir et bienvenu à toi Big Grin

Bons posts.
Salut Berth' !

L'informatique est une passion ? Oui ? Non ? D'autres hobbies ? Tongue

Âge ? Numéro d'immatriculation ? Numéro de CB ? Cryptogramme ? Sexe ? (M/F, pas la quantité =D ) N° de sécu ?


Bah quoi c'est pour se présenter :mrgreen:
Rholala l'agression morale !
"Hyuuumoour" disaient les Anglais !

"Humour" disaient les trolls Wink
Re-bonjour à vous tous,

Afin de vous donner plus d'information ... professionnelle. Je suis informaticien depuis plus de 20 and dans la région de Montréal au Québec. Je suis travailleur autonome dans le développement d'applications.

Actuellement, j'ai un mandat depuis 1 an chez le même client. Mon projet principal est le développement d'un entrepôt de données et la réalisation d'un tableau de bord. D'autres projets en parallèlle développé sur le Web.

Pour le tableau de bord, nous utilisons les outils "Visual Studio BI" de Microsoft. Tandis que pour le développement des applications Web, nous utilisons "SQL Server" ainsi que PHP. Pour le moment, nous sommes quatre personnes à travailler sur ces différents projets.


En espérant vous avoir éclairci. Au plaisir de se reparler.


Bonne fin de journée.
Re-bonsoir =)


Ah, un informaticien ! Donc pas un "nouveau" en informatique alors Smile

Tu dis être travailleur autonome mais travailler avec 4 personnes, vous travailler juste ensemble sur ce projet où tu as le projet de monter une entreprise ?

Simple curiosité :mrgreen:
Bonjour,

Je suis travailleur autonome, mais j'avais besoin d'aide pour réaliser tous les projets. J'ai alors embauché (à contrat), 3 autres travailleurs autonome pour composer une équipe.

Voilà pour le complément d'information.



Bonne soirée.
ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...
ça fait plaiz' de lire des gens de Montréal, ça apporte une touche de fraicheur...
en espérant te lire..
bon post...!!
Pages : 1 2 3
URLs de référence