239 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 11:14 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
nom de fichier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
nom de fichier
bonsoir,

je voudrais savoir ce que signifie DVDRIP ou FRENCH DVDRIP dans certains noms de fichier vidéos !

merci
29-10-2006 22:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
lol ca sent celle qui débute sur emule....


BOn je vais te le dire car ca n'a pour l'instant aucun rapport avec le piratage.


Dvdrip -> un rip de dvd, et ripper un dvd c'est tout bêtement le copier, le pirater puor en faire une copie.

French c'est francais ^^ Donc un frenchdvdrip, c'est une copie de dvd en francais...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 01:28 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Oui effectivement, je débute sur Emule mais ce renseignement n'est pas pour moi. Et c'est la vérité !!!

En faite j'ai vu ce nom de fichier sur le PC d'un copain, et je me demandais ce que c'était !

Pareil, il a des films qu'il ne peut pas lire, le fond reste noir sur real player ou windows media player, le pc recherche, rien ne se passe !
En fait il a un mauvais fichier ???
30-10-2006 09:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #4
 
pas les bons codecs pour lire ces divx .


edit by troll : ouah...dis donc tu l'aide vachement là ^^

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
30-10-2006 09:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
le piratage étant interdit par la charte des forums xooit, j'ai édité ton post pour qu'il ne porte pas a confusion.


Il a donc un probleme pour ouvrir une vidéo.

Eh bien la premiere chose a savoir, c'est son extension (ce qu'il y a apres le nom du fichier, par exemple un document word c'est ".doc").

Pour cela, il va dans panneau de configuration -> option des dossiers -> affichage -> et il décoche " ne pas afficher les extensions des fichiers dont le types est connu"

Il clic sur appliquer et sur ok.

Et la il verra l'extension du fichier, ce qui nous aidera sûrement.

Sinon, je lui conseille d'installer Media PLayer Classic (ou d'installer k-lite codec pack qui installera les codecs et media player classic en même temps).

Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 09:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
je te prie de m'excuser d'avoir parler de piratage et merci d'avoir édité le post.

J'ai vu certain fichier avec .avi, après je te redirais quel genre de fichier qu'il ne peut pas lire en fin de semaine.

Je vais lui installer k-lite (je l'ai installer sur mon pc car j'avais le même probleme pour lire mes vidéos de mon appareil photo numérique et grace a vous ca marche super)

par contre il a d'autre fichier qu'il lit sans probleme ! C'est qu'il n'a pas les bon codec pour lire ces films je pense !

Tu peux savoir quel codec il faut téléchargé avec quel extension?
30-10-2006 09:34 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Oui, en effet les plupart des .avi c'est divX

Donc comme je ne suis plus très sûr que k-lite installe les codecs divX je te conseillerais de lui installer le codecs divX bundle ( )

Voilà :-)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 09:38 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
Je vais l'installer également sur mon pc mais a un moment il me demande d'installer firefox avec la barre google. Ca a l'air d'être bien mais je veux ta confirmation avant que je ne fasse une betise !
30-10-2006 09:48 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Firefox si tu ne l'utilise pas encore...je te conseille vivement de l'installer !! En remplacement de Internet Explorer Wink

Et la barre google c'est un petit plus qui peut s'avérer très pratique et qui a mon goût ne dérange pas dans l'interface de firefox.


Voilà voilà Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2006 09:54 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
oui mais c'est quoi firefox? je suis une débutante !!!
30-10-2006 10:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU]fichier Batch emma13 13 9 312 17-06-2008 07:09 AM
Dernier message: Troll
  Comment enregistrer dans un fichier texte ? (c++) sangoku538 21 21 771 24-06-2007 20:14 PM
Dernier message: sangoku538

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)