281 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 02-05-2024, 00:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
nom de fichier
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #11
 
firefox est un programme qui permet de naviguer sur internet tout simplement [comme internet explorer en fait ^^]
Bien mieux qu'internet explore, je te le conseille vivement ^^

:siffle:
30-10-2006 10:24 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Et internet explorer se supprime une fois firefox installé ?

Vais je retrouver les même fonctionnalité que internet explorer et retrouver mes favoris et tout et tout?
Pourrais-je continuer à aller sur tous les sites et installer des logiciels comme je le voudrais ?

J'hésite car je ne connais pas !!!
30-10-2006 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #13
 
Non internet explorer ne se supprime pas...a vrai dire tu ne peux pas desinstaller internet explorer, enfin si mais bon j'sais pas comment on fait XD

Oui il y a à peut près les même fonctionnalités. Pour tes favoris, au premier démarrage, firefox demande si tu veux importer tes favoris d'internet explorer, donc, tu les retrouve tous ^^

:siffle:
30-10-2006 10:38 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
Ok je verrais ca plus tard ! je l'ai installé sans firefox car j'aimerais savoir à quoi ca ressemble avant ! j'ai mon antivirus qui a détecté un truc innormal win32..., j'ai mis ca en quarantaine ! ca s'est installé correctement apparemment !

donc si je veux lire des fichier à extension .avi ou autre, le codec se met automatiquement en route pour lire ces fichiers ?
30-10-2006 10:57 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #15
 
Ah pour la suite de ton problème, je ne peux pas t'aider, attend que troll ou quelqu'un d'autre te réponde Smile [j'suis pas assez intelligente pour ca XDD]

:siffle:
30-10-2006 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
ok troll je compte sur toi car c'est ambigu tout ca pour moi !!!

ca que j'ai compri c'est que sur internet explorer, il y a beaucoup de merde apparemment, qu'il faut que j'installe firefox pour etre plus protegé mais je veux plus de renseignements !!! (surtout si le programme est en francais !)

Je compte également sur toi pour me répondre sur les questions précèdentes...

merci Troll
30-10-2006 11:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #17
 
Si tu veux des renseignements sur firefox je peux t'aider encore un peu ^^ oui firefox est en français, tu peux l'installer tu ne regretteras pas. Il y à moins de "merde" que sur internet explorer effectivement ^^

:siffle:
30-10-2006 11:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Oui je veux bien mimi, car comment ca se passe pour la livebox ? elle se configure automatiquement avec firefox ?

c'est vrai que ca m'enbête car je n'ai pas encore eu de probleme sut internet explorer !
En fait avant de l'installer j'aimerai aller voir chez quelqu'un ou dans un magasin pour voir comment ca se passe !

Je suis bête mais il faut vraiment que je sois sûre avant d'installer un programme dans le pc !
30-10-2006 16:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #19
 
oulà non ce n'est pas la peine de faire autent de démarche XD ca n'affecte en rien en ce qui concerne la livebox, tu peut toujours l'installer et si ca ne te plais pas tu le desinstalle voilà tout...

:siffle:
30-10-2006 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lili Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Ok, je te remercie de ton aide et si j'ai un soucis je te contacterais !

A bientôt !
30-10-2006 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [RESOLU]fichier Batch emma13 13 9 318 17-06-2008 07:09 AM
Dernier message: Troll
  Comment enregistrer dans un fichier texte ? (c++) sangoku538 21 21 778 24-06-2007 20:14 PM
Dernier message: sangoku538

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)