494 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 05-05-2024, 19:46 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
mise a jour port usb
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #121
 
Jeremy06121983 a écrit ::arrow: bonsoir vous deux

:arrow: J'ai donc ouvert un topic plus approprié dans la section Hardware concernant mon soucis de pc

:arrow: Pour ce qui est de la recuperation des données, elle permet même de recuperer les documents Word, musique, videos?

Tant que ce sont des fichiers, ca entre dans la "récupération" de fichier", donc oui Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-11-2006 18:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeremy06121983 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #122
 
:arrow: Oui c ce que je pensais aussi avoir compris... Je ne comprend pas l'utilisation du logiciel que tu nous as genereusement indique Smile
21-11-2006 17:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #123
 
bonsoir tous le monde
pour en revenir a ma question comment peut-on tester l'alim, car il recommence a planter.
22-11-2006 19:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #124
 
ALUMA a écrit :bonsoir tous le monde
pour en revenir a ma question comment peut-on tester l'alim, car il recommence a planter.

Hum
Je dois avouer que je ne pense pas qu'on puisse tester si une alim est défectueuse ou pas, on peut tester si elle marche, en reliant des fils pour voir si son ventilo se lance, mais savoir si elle est défectueuse... La seule véritable solution, c'est de prendre une autre alim, tester ce qui bug avec celle la avec l'autre et, si ca marche, ton alim est défectueuse(logique puisqu'avec l'autre ca plante pas ^^) si ca plante aussi, alors peut-etre est-elle défectueuse mais le probleme ne vient manifestement pas d'elle.


Voilà Tongue

Pour l'utilisation de Pc Inspector File Recovery tu le lance, tu choisis ta langue et clic sur la petite coche verte.

Ensuite dans le fenetre qui apparait, tu clic sur la petite poubelle an haut a gauche, ensuite tu sélectionne le disque sur lequelle tu as des données effacées, ensuite tu clic sur la coche verte en bas a droite de la fenêtre, tu le laisser chercher si besoin, ensuite tu te rends via le panneau de gauche dans "effacés" et tu regarde si tu trouve ce que tu cherche, si besoin tu utilise le bouton rechercher, a gauche du panneau de gauche.

Quand tu as trouvé le fichier, tu clic droit dessus et fais enregistrer sous, et tu l'enregistre là où tu veux le restaurer Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 18:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #125
 
bonjour troll

je te remercie j'essaye demain avec une autre alim je te tien au courant
23-11-2006 20:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #126
 
ALUMA a écrit :bonjour troll

je te remercie j'essaye demain avec une autre alim je te tien au courant

ok Wink Bonne chance Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 20:30 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #127
 
Troll a écrit :
Je dois avouer que je ne pense pas qu'on puisse tester si une alim est défectueuse ou pas, on peut tester si elle marche, en reliant des fils pour voir si son ventilo se lance, mais savoir si elle est défectueuse... La seule véritable solution, c'est de prendre une autre alim, tester ce qui bug avec celle la avec l'autre et, si ca marche, ton alim est défectueuse(logique puisqu'avec l'autre ca plante pas ^^) si ca plante aussi, alors peut-etre est-elle défectueuse mais le probleme ne vient manifestement pas d'elle.


il y a bien entendue un moyen, sufit de démonté ton alim, la brancher et de vérifier avec un multi métre les diferences de potenciels (pour les bobines faut avoir une meilleur connaisance tous de méme .)

enfin si une bobine est morte vaut mieu chaner d'alim directement .

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
23-11-2006 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #128
 
TotofTeam a écrit :
Troll a écrit :
Je dois avouer que je ne pense pas qu'on puisse tester si une alim est défectueuse ou pas, on peut tester si elle marche, en reliant des fils pour voir si son ventilo se lance, mais savoir si elle est défectueuse... La seule véritable solution, c'est de prendre une autre alim, tester ce qui bug avec celle la avec l'autre et, si ca marche, ton alim est défectueuse(logique puisqu'avec l'autre ca plante pas ^^) si ca plante aussi, alors peut-etre est-elle défectueuse mais le probleme ne vient manifestement pas d'elle.


il y a bien entendue un moyen, sufit de démonté ton alim, la brancher et de vérifier avec un multi métre les diferences de potenciels (pour les bobines faut avoir une meilleur connaisance tous de méme .)

enfin si une bobine est morte vaut mieu chaner d'alim directement .

Oui, mais avec ca tu ne vérifies que les tensions, et tu ne peux pas vraiment tester si elle supporte la charge....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-11-2006 20:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ALUMA Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 164
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #129
 
j'essaie deja une autre alim apres on verra
23-11-2006 21:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeremy06121983 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 15
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
Message : #130
 
:arrow: Merci Troll ton explication etait très claire!! Je n'ai aps retrouve ce que je voulais chercher mais j'ai compris l'utilisation du logiciel Smile. Merci à toi bonne nuit Wink
23-11-2006 22:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] PB mise à jour windows update fitou 2 6 050 17-09-2015 08:23 AM
Dernier message: fitou
  [Résolu] écran noir après retour de mise en veille buzzmansai 25 14 234 28-03-2014 23:09 PM
Dernier message: buzzmansai
  apparition sablier lors de mise en veille ou extinction PC alex323 14 10 128 27-10-2012 13:03 PM
Dernier message: leader.75
  Support de Windows XP home et ses mises à jour Sophie 12 13 261 11-06-2011 13:50 PM
Dernier message: Informaticien zero
  [Résolu] impossible de telecharger mise a jour de java mezzogiorno 29 22 196 15-04-2011 16:19 PM
Dernier message: Luaine
  Mise en veille prolongée baloche88 15 11 743 31-12-2009 10:02 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] mise en veille moniteur ameaulne 10 7 294 05-07-2008 09:16 AM
Dernier message: Toto
  Problème de mise à jour ou blocage système ??? tnerual 3 4 709 17-06-2008 05:56 AM
Dernier message: Troll
  (resolut)bug des mise a jour vista baba33 15 6 832 17-01-2008 18:41 PM
Dernier message: baba33
  Mise à jour SP2 de Office 2003 impossible [Réglé] gargout 17 8 520 22-01-2007 19:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)