178 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-04-2024, 20:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mario Kart ... bientôt dans les bacs !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
DynaSTAR Hors ligne
Newbie
*

Messages : 6
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
Message : #1
Mario Kart ... bientôt dans les bacs !
S'lut !

Je suppose que tous le monde (enfin j'espère) a déjà entendu parler de Mario Kart Wii, la future bombe made in Nintendo, qui sortira exactement le 11 avril 2008 ? Oui ?

Vous l'attendez ou vous êtes tout simplement curieux, alors venez parler du jeu sur CE topic ! Une réaction, une question et pourquoi pas une reproche ( Confused ) poster sur ce sujet !

C'est partit !!!
05-04-2008 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #2
 
J'ai pas la Wii (et je le regrette) et je suis vraiment curieux de voir le système de jeu qu'ils auront fait, imo ca va être une bombe x)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
05-04-2008 11:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
J'ai pas la Wii non plus (moi aucun regret) mais à mon avis ça promet d'être assez énorme !

Quand on voit que quand on est pris dans le jeu on bouge déjà beaucoup les manettes de GameCube durant les courses... j'ai hâte de voir le gameplay qu'ils auront confectionné, tout comme Revax Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-04-2008 20:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
j'ai pas de oui, bah en fait nan j'ai pas de regret non plus ^^
j'aime bien mais que pour m'éclater avec des pote, comme console pour jouer comme ca (deja que je jou pas ^^) c'est pas tip top

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-04-2008 14:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #5
 
Ca y est il est sortit =)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
11-04-2008 13:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Ah Alors quelqu'un l'a testé ? Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 19:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Oui moi Big Grin
Très bon jeu!
Rien à redire (du moins pour l'instant!)

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
13-04-2008 15:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Alors, quelques commentaires sur le gameplay ? Smile

La façon dont ils ont adapté ça pour la Ouiii ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2008 16:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #9
 
ca sera surement mon prochaine investisement sur la wii...
les courses en multijoueurs sur le net, ça va déchirer...

Image: buzzman21.jpg
24-05-2008 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-05-2008 10:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Configurer les émulateurs dans GameEx tigrokiki 9 9 807 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Skyrim, The Elder Scroll V , pour bientôt... Luaine 19 13 109 23-07-2011 22:33 PM
Dernier message: Troll
  Suppression de véhicule impossible dans GTA avec Img Tool* Spiderlamii 17 9 798 23-09-2008 16:44 PM
Dernier message: Zarnergun

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)