Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mario Kart ... bientôt dans les bacs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
S'lut !

Je suppose que tous le monde (enfin j'espère) a déjà entendu parler de Mario Kart Wii, la future bombe made in Nintendo, qui sortira exactement le 11 avril 2008 ? Oui ?

Vous l'attendez ou vous êtes tout simplement curieux, alors venez parler du jeu sur CE topic ! Une réaction, une question et pourquoi pas une reproche ( Confused ) poster sur ce sujet !

C'est partit !!!
J'ai pas la Wii (et je le regrette) et je suis vraiment curieux de voir le système de jeu qu'ils auront fait, imo ca va être une bombe x)
J'ai pas la Wii non plus (moi aucun regret) mais à mon avis ça promet d'être assez énorme !

Quand on voit que quand on est pris dans le jeu on bouge déjà beaucoup les manettes de GameCube durant les courses... j'ai hâte de voir le gameplay qu'ils auront confectionné, tout comme Revax Smile
j'ai pas de oui, bah en fait nan j'ai pas de regret non plus ^^
j'aime bien mais que pour m'éclater avec des pote, comme console pour jouer comme ca (deja que je jou pas ^^) c'est pas tip top
Ca y est il est sortit =)
Ah Alors quelqu'un l'a testé ? Big Grin
Oui moi Big Grin
Très bon jeu!
Rien à redire (du moins pour l'instant!)
Alors, quelques commentaires sur le gameplay ? Smile

La façon dont ils ont adapté ça pour la Ouiii ?
ca sera surement mon prochaine investisement sur la wii...
les courses en multijoueurs sur le net, ça va déchirer...
Pages : 1 2
URLs de référence