264 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 23:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #1
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
Big Grin Bonjour à tous,

Et oui je me dévoile un peu, aprés avoir bien fait rire Troll avec "mes petits post". Pauvre Bilifly, lui qui aime les post court, il est servi...

Bon, voilà, je m'appelle Johanna. Je suis en congés pour m'occupée de mes deux bambins...Le temps passe si vite.

Je suis plutôt d'un petit niveau en informatique, c'est pour ça que j'ai découvert votre site.

Donc, rien d'extraordinaire, je crois qu'il ne faut surtout pas compter sur moi en informatique.

Que dire de plus, que mon speudo me va trés bien, car je suis souvent à l'ouest. Je profite de mon congés pour me déconnecter du stress...

Sur ce à bientôt et bonne journée à toutes et tous.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-11-2007 08:23 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut et bienvenue johanna, niveau informatique, on ne demande pas un niveau suprême au membres, et bon l'équipe n'a pas un niveau suprême ^^
Nous on est la pour s'entraider dans la bonne humeur Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-11-2007 12:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #3
 
Bienvenue à toi Johanna })

Eh oui Zarnergun a raison, nous sommes loin d'être des experts Wink

Bon posts Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
19-11-2007 12:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bienvenue Johana ! Smile

Content d'en savoir un peu plus Wink

Tu as des passions ? =)


Citation :Eh oui Zarnergun a raison, nous sommes loin d'être des experts Wink

Et pourtant ! Quant on voit ce que font les "pros" de la maintenance à domicile & réparation PC... !!
Bon évidemment, pas tous mais quand même...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2007 20:36 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #5
 
Big Grin Non, pas vraiment. Je me la joue tranquille dans mon petit nid d'amour avec mes enfants et mon mari. Je n'en demande pas plus.

Dans un an et demi je devrais reprendre la route du boulot, il faut bien reprendre un jour. Conclusion, vous allez souvent me voir, car je suis souvent en train de bidouiller ma bécane, et quand elle va bien, ça ne dur jamais longtemps.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-11-2007 20:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
rantanplan a écrit :Big Grin Non, pas vraiment. Je me la joue tranquille dans mon petit nid d'amour avec mes enfants et mon mari. Je n'en demande pas plus.

Dans un an et demi je devrais reprendre la route du boulot, il faut bien reprendre un jour. Conclusion, vous allez souvent me voir, car je suis souvent en train de bidouiller ma bécane, et quand elle va bien, ça ne dur jamais longtemps.

Comme qui dirait "C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent." ^^'

N'hésites pas à revenir nous voir !

Ta compagnie ne nous sera jamais désagréable Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2007 20:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #7
 
Je te remercie Troll, a bientôt, je retourne galérer avec mon trés cher et tendre ordi...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-11-2007 20:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Mais c'est que l'homme de la maison (hum... s'il y en a un) va finir par être jaloux du pc avec tant d'intérêt et de termes affectifs à son envers :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2007 21:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #9
 
Mon homme est bien occupé, nous sommes en pleine rénovation. Mais c'est vrai que l'ordi me prend enormément de temps, surtout le soir quand tout le monde dort. J'ai enfin un peu de temps à moi et là j'en profite. Big Grin Vos mieux un ordi qu'un amant, au moins je reste à la maison Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-11-2007 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
L'amant peut aussi venir à toi... :roll:

Mais je confirme, vaut mieux un ordi qu'un amant, bien que pour ta phrase, il semblerait que cela signifie que si on supprime l'ordi, tu prendras un amant... :mrgreen:

(bon on va prendre les devants : Bilifly ! Non ! Touche pas à cet ordi ! =P )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-11-2007 23:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)