167 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #11
 
Confused Ah non, surtout pas je suis déjà comblée, cela ne sert à rien de se compliquer la vie quand tout va bien. L'ordi est un petit plus pour pouvoir se connecter vers nos amis qui habitent loin, et la télé est tellement pauvre en programme le soir que je préfère pianoter Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
20-11-2007 08:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Je suis bien d'accord sur 300 chaines de télé (même si il y en a que 100 gratis avec le box ou 120) c'est totalement merdique !
Et avec Internet, il est impossible de voir le temps passer ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-11-2007 15:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #13
 
:x Moi j'en ai que 6, donc tu imagines la pauvreté des programmes... Et oui c'est ça la campagne, on va encore faire nos courses à dos de cheval :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
20-11-2007 16:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
rantanplan a écrit :la télé est tellement pauvre en programme le soir que je préfère pianoter Smile
rantanplan a écrit :
:x Moi j'en ai que 6, donc tu imagines la pauvreté des programmes... Et oui c'est ça la campagne, on va encore faire nos courses à dos de cheval :lol:
Ah ! Enfin quelqu'un qui vit dans le même monde que moi ! Smile

Faisons la peau à tous ces freenautes qui bénéficient de privilèges et reconstituent une noblesse internaute...



--------------------->>[]

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-11-2007 20:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #15
 
Bonsoir à vous
Troll a écrit :Faisons la peau à tous ces freenautes qui bénéficient de privilèges et reconsituent une noblesse internaute...

Ouai bha le Freenaute de prout dessus Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Moi je préfère avoir une vrai femme qu'un ordi qui se comporte comme une femme :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-11-2007 20:19 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #16
 
Wink et quand elle dort tu fait quoi????

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
20-11-2007 20:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
Billy a écrit :Moi je préfère avoir une vrai femme qu'un ordi qui se comporte comme une femme :mrgreen:


Merci de nous rassurer Bilifly, on en doutait justement ! Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-11-2007 21:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #18
 
:lol: Le problème de la femme c'est qu'elle parle, l'ordi tu l'éteind quand tu veux :LOOL:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
20-11-2007 21:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #19
 
Quand elle dort je la bichonne :mrgreen:

Citation :Le problème de la femme c'est qu'elle parle, l'ordi tu l'éteind quand tu veux


Oh non mais elle parle bien sa langue ne t'inquiète pas, sa langue c'est "le bruit du disque dur" :mrgreen:

Il suffit de rien faire dessus pour qu'elle ferme sa yeule :roll:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
20-11-2007 22:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Bilifly a écrit :Quand elle dort je la bichonne :mrgreen:

Moi je dis : y'a du sous-entendu ! :smoke:


(PS : que quand elle dort ? :OO )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-11-2007 06:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)