Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Big Grin Bonjour à tous,

Et oui je me dévoile un peu, aprés avoir bien fait rire Troll avec "mes petits post". Pauvre Bilifly, lui qui aime les post court, il est servi...

Bon, voilà, je m'appelle Johanna. Je suis en congés pour m'occupée de mes deux bambins...Le temps passe si vite.

Je suis plutôt d'un petit niveau en informatique, c'est pour ça que j'ai découvert votre site.

Donc, rien d'extraordinaire, je crois qu'il ne faut surtout pas compter sur moi en informatique.

Que dire de plus, que mon speudo me va trés bien, car je suis souvent à l'ouest. Je profite de mon congés pour me déconnecter du stress...

Sur ce à bientôt et bonne journée à toutes et tous.
Salut et bienvenue johanna, niveau informatique, on ne demande pas un niveau suprême au membres, et bon l'équipe n'a pas un niveau suprême ^^
Nous on est la pour s'entraider dans la bonne humeur Big Grin
Bienvenue à toi Johanna })

Eh oui Zarnergun a raison, nous sommes loin d'être des experts Wink

Bon posts Wink
Bienvenue Johana ! Smile

Content d'en savoir un peu plus Wink

Tu as des passions ? =)


Citation :Eh oui Zarnergun a raison, nous sommes loin d'être des experts Wink

Et pourtant ! Quant on voit ce que font les "pros" de la maintenance à domicile & réparation PC... !!
Bon évidemment, pas tous mais quand même...
Big Grin Non, pas vraiment. Je me la joue tranquille dans mon petit nid d'amour avec mes enfants et mon mari. Je n'en demande pas plus.

Dans un an et demi je devrais reprendre la route du boulot, il faut bien reprendre un jour. Conclusion, vous allez souvent me voir, car je suis souvent en train de bidouiller ma bécane, et quand elle va bien, ça ne dur jamais longtemps.
rantanplan a écrit :Big Grin Non, pas vraiment. Je me la joue tranquille dans mon petit nid d'amour avec mes enfants et mon mari. Je n'en demande pas plus.

Dans un an et demi je devrais reprendre la route du boulot, il faut bien reprendre un jour. Conclusion, vous allez souvent me voir, car je suis souvent en train de bidouiller ma bécane, et quand elle va bien, ça ne dur jamais longtemps.

Comme qui dirait "C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent." ^^'

N'hésites pas à revenir nous voir !

Ta compagnie ne nous sera jamais désagréable Big Grin
Je te remercie Troll, a bientôt, je retourne galérer avec mon trés cher et tendre ordi...
Mais c'est que l'homme de la maison (hum... s'il y en a un) va finir par être jaloux du pc avec tant d'intérêt et de termes affectifs à son envers :mrgreen:
Mon homme est bien occupé, nous sommes en pleine rénovation. Mais c'est vrai que l'ordi me prend enormément de temps, surtout le soir quand tout le monde dort. J'ai enfin un peu de temps à moi et là j'en profite. Big Grin Vos mieux un ordi qu'un amant, au moins je reste à la maison Wink
L'amant peut aussi venir à toi... :roll:

Mais je confirme, vaut mieux un ordi qu'un amant, bien que pour ta phrase, il semblerait que cela signifie que si on supprime l'ordi, tu prendras un amant... :mrgreen:

(bon on va prendre les devants : Bilifly ! Non ! Touche pas à cet ordi ! =P )
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence