281 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 14:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
J'ai découvert l'age de notre Troll !!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #31
 
Non on se détent dans l'espace détente Tongue et on cogite un peu aussi
24-06-2008 17:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #32
 
ah c'est la chaleur qui nous fait ça xD vivement cet hiver ... au moins, on saura que Trollinounet aura 1 an de plus ça sera déjà ça Tongue

ah non, une addition et le topic à revoir pour son âge XD

:sortie:
24-06-2008 18:25 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #33
 
Commence même pas avec l'age qu'il aura en plus par-ce-que déja maintenant sa nous fait réfléchir XD



Sans doute que il y aura un nouveau topic dans le genre " Quel age Troll reçoit cette année?"
24-06-2008 18:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #34
 
ben la réponse = ancien topic + 1 ... après c'est de l'équation, mais on est pas là pour faire des maths xD
24-06-2008 18:29 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #35
 
pt'être même que les trolls subissent l'effet du temps d'une manière différente ? ^^
et si un an pour nous n'était pas un an pour lui ? suspense oO

:lol:
24-06-2008 18:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PankkypH Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 213
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #36
 
Troll a passé son bac la semaine dernière.

Wink
24-06-2008 19:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
PankkypH , tu à c'est informations de source sur ? peut-tu nous le prouver?
24-06-2008 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #38
 
Yop, jpass en cou de vent pr dir : ya que moi pour tout savoir des gens chercher pas vous trouverez pas, j'ai eu le max d'infos sur lui et il a combler les failles, qoi que j'ai eu un truc sur toi sur un concour sur ta region mais pas facile d'avoir plus d'info ... A suivre Tongue

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
24-06-2008 23:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
 
Zarnergun a écrit :Yop, jpass en cou de vent pr dir : ya que moi pour tout savoir des gens chercher pas vous trouverez pas, j'ai eu le max d'infos sur lui et il a combler les failles, qoi que j'ai eu un truc sur toi sur un concour sur ta region mais pas facile d'avoir plus d'info ... A suivre Tongue



Ouais mais toi tu as triché :OO


Par contre pour ce concours tu es convaincu que tu as eu des informations sur moi mais je n'ai jamais participé à aucun concours... O_o


joul a écrit :en tous cas si il reste aussi mystérieux c est qu il doit avoir quelque chose qui le perturbe...
voudrais tu qu on en parle troll ^^ Smile
sinon je vois pas pourquoi faire tant de mystères sur ton identité



Je ne fais pas vraiment de mystères, en fait mon âge n'est pas vraiment caché, mon visage ne se ballade pas sur la toile mais ça c'est normal, mais pour mon âge c'est qu'en fait surtout ça me fait bien marrer de vous voir imaginer pleins de choses.




Alors finalement on ouvre un vote pour l'âge que j'ai ? Big Grin



Pour l'instant dans le topic il y a eu les propositions suivantes :

16
27
27-35
17-18
15



Je ne m'attendais pas à tant de propositions je dois avouer, je vous laisse chercher encore un peu ? :whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-06-2008 04:43 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #40
 
entre 16 et 17 ans +1

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
25-06-2008 05:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Qui veut voir la bouille à Troll... rantanplan 940 257 530 23-11-2012 22:11 PM
Dernier message: rantanplan
  Améliorons notre français Bilifly 54 22 291 26-10-2010 11:30 AM
Dernier message: leader.75
  Notre président au salon de l'agriculture ?! François 22 7 483 10-03-2008 07:41 AM
Dernier message: François

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)