422 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 12:37 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
installation du jeu crysis
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #1
installation du jeu crysis
bonjour,

pour moi, tentative d'installation de crysis ... une fois au 3/4 j'ai un message d'erreur "levels3 introuvable"

j'ai vu qu'il s'agit d'un fichier qui se trouve sur le dvd de jeu !

sur le forum officiel ils parlent d'un système de protection surpuissant... je veux bien qu'ils protegent mais si on peut meme pas installer hein !

bon ben je suis contente d'avoir acheté le jeu au gosse en magasin et de pouvoir le rapporter... à moins que leur porte l'uc et qu'ils essayent de l'installer...

vous avez reussi vous à l'installer crysis ?

parce que j'ai fait une autre tentative sur une autre uc > et là ! conflit avec l'imprimante !

bonne journée à tous
07-01-2008 07:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kuro59 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #2
 
bizarre le conflit avec l imprimante ...

sinon ça m est deja arrivé ce genre de probleme avec cd et dvd. le lancement automatique a du mal des fois à prendre tous les fichiers. dans le cas de drivers par exemple il vaut les installer un par un manuellement, plutot que le faire automatiquement.

mais bon ça ne t avance pas, alors peut etre une micro rayure sur le dvd , et de ce fait il faut que tu echanges le jeu. sinon ta lentille de lecture est peut etre sale, ou ton lecteur de mauvaise qualité.

je ne vois pas autre chose
07-01-2008 12:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #3
 
ton cd doit etre un peu bizarre lol tu peux toujours en voler un autre Tongue nan je rigole va demander qu'il te l'échange et si cela ne marche pas a ce moment la Confused il faudra bien voir


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
07-01-2008 17:45 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #4
 
oui ! enfin tu vois comme je n'en peux plus de l'installation de ce jeu je vais tout simplement porter mon uc et leur demander qu'ils me l'installent eux ! ;-)
08-01-2008 07:21 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
 
jenaimarredecetordi a écrit :oui ! enfin tu vois comme je n'en peux plus de l'installation de ce jeu je vais tout simplement porter mon uc et leur demander qu'ils me l'installent eux ! ;-)

1°) Si le CD marche pas, ça reviendra au même : ils te le changeront ^^

2°) J'espère pour toi que le PC sur lequel tu compte installer Chrysis est surpuissant, car Crysis demande une très forte puissance ! Donc si ton PC commence a être vieux je te conseille de carrément te faire rembourser avant qu'ils veuillent plus ^^


Ce qu'il faut :

Un Core 2 Duo
1.5Go de ram (2Go mieux)
Un bon disque dur
Une carte graphique récente (8600GT mini pour Nvidia)


Après tu peux toujours garder le jeux pour plus tard... ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-01-2008 08:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #6
 
oui, je ne pense pas avoir tout à fait ça comme config !

n'empeche que par exemple call of duty 4 fonctionne très bien !

ceci dit, as tu regardé sur le forum officiel de crysis ? y'en a meme un chez qui l'original ne passait pas, il a fait une image de son jeu et hop > installation reussie ! hallucinant !

je te remercie pour ta reponse, je vais aller rendre le jeu samedi, je pense que les enfants vont preferer un jeu xbox à la place.

bon dimanche,
pascale
13-01-2008 08:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
jenaimarredecetordi a écrit :oui, je ne pense pas avoir tout à fait ça comme config !

n'empeche que par exemple call of duty 4 fonctionne très bien !

ceci dit, as tu regardé sur le forum officiel de crysis ? y'en a meme un chez qui l'original ne passait pas, il a fait une image de son jeu et hop > installation reussie ! hallucinant !

je te remercie pour ta reponse, je vais aller rendre le jeu samedi, je pense que les enfants vont preferer un jeu xbox à la place.

bon dimanche,
pascale

C'est quoi ta configuration  ?

COD4 c'est très différent, il est hyper optimisé ! cod4 et Crysis c'est un peu comme Laurel et Hardi ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-01-2008 08:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenaimarredecetordi Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 50
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #8
 
ah bon ! pourtant on dirait le meme style de jeu !
mais tu me diras > j'y connais pas grand chose !

pour ma config, cest avec plaisir que je te repondrai quand je serais de retour chez moi...

j'ai trois pc : deux fixes avec xp et un portable avec vista (un mari et deux enfants qui ont l'age de jouer au pc + moi qui essaye de resoudre les problemes pour que chacun ait internet et les jeux [les memes pour eviter les disputes] ! )

pour ma config, comment je fais pour savoir ? avec l'utilitaire de tune up ?

pascale
13-01-2008 09:02 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Il y a plusieurs façons de le savoir :

Ouvrir le PC et lire les numéro et chercher sur Google

Faire un clic droit sur le poste de travail -> propriétés (mais tu auras pas tout, seulement le processeur)

Utiliser l'outil dédié à ca de Zebulon : http://config.zebulon.fr/

Utiliser Everest.

TuneUp le dit peut-être : je connais pas :mrgreen:


Perso je te conseil l'outil de Zebulon Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-01-2008 09:21 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #10
 
j'ai connu un problème avec crysis et cod 4 il était pour VISTA et non pour XP donc attention au jeu choisi : )


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
13-01-2008 17:51 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [sortie] Crysis 2 Luaine 15 12 144 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  [LOCKED]NoCd Crysis valentimes 2 6 642 21-04-2008 10:44 AM
Dernier message: Zarnergun
  Problème installation Age Of Empire 2 François 10 13 039 01-02-2008 05:27 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème d'installation [résolu] gora 21 14 111 19-02-2007 13:52 PM
Dernier message: Troll
  Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] akrogamers 3 10 251 28-12-2006 20:35 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)