Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : installation du jeu crysis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour,

pour moi, tentative d'installation de crysis ... une fois au 3/4 j'ai un message d'erreur "levels3 introuvable"

j'ai vu qu'il s'agit d'un fichier qui se trouve sur le dvd de jeu !

sur le forum officiel ils parlent d'un système de protection surpuissant... je veux bien qu'ils protegent mais si on peut meme pas installer hein !

bon ben je suis contente d'avoir acheté le jeu au gosse en magasin et de pouvoir le rapporter... à moins que leur porte l'uc et qu'ils essayent de l'installer...

vous avez reussi vous à l'installer crysis ?

parce que j'ai fait une autre tentative sur une autre uc > et là ! conflit avec l'imprimante !

bonne journée à tous
bizarre le conflit avec l imprimante ...

sinon ça m est deja arrivé ce genre de probleme avec cd et dvd. le lancement automatique a du mal des fois à prendre tous les fichiers. dans le cas de drivers par exemple il vaut les installer un par un manuellement, plutot que le faire automatiquement.

mais bon ça ne t avance pas, alors peut etre une micro rayure sur le dvd , et de ce fait il faut que tu echanges le jeu. sinon ta lentille de lecture est peut etre sale, ou ton lecteur de mauvaise qualité.

je ne vois pas autre chose
ton cd doit etre un peu bizarre lol tu peux toujours en voler un autre Tongue nan je rigole va demander qu'il te l'échange et si cela ne marche pas a ce moment la Confused il faudra bien voir
oui ! enfin tu vois comme je n'en peux plus de l'installation de ce jeu je vais tout simplement porter mon uc et leur demander qu'ils me l'installent eux ! ;-)
jenaimarredecetordi a écrit :oui ! enfin tu vois comme je n'en peux plus de l'installation de ce jeu je vais tout simplement porter mon uc et leur demander qu'ils me l'installent eux ! ;-)

1°) Si le CD marche pas, ça reviendra au même : ils te le changeront ^^

2°) J'espère pour toi que le PC sur lequel tu compte installer Chrysis est surpuissant, car Crysis demande une très forte puissance ! Donc si ton PC commence a être vieux je te conseille de carrément te faire rembourser avant qu'ils veuillent plus ^^


Ce qu'il faut :

Un Core 2 Duo
1.5Go de ram (2Go mieux)
Un bon disque dur
Une carte graphique récente (8600GT mini pour Nvidia)


Après tu peux toujours garder le jeux pour plus tard... ^^
oui, je ne pense pas avoir tout à fait ça comme config !

n'empeche que par exemple call of duty 4 fonctionne très bien !

ceci dit, as tu regardé sur le forum officiel de crysis ? y'en a meme un chez qui l'original ne passait pas, il a fait une image de son jeu et hop > installation reussie ! hallucinant !

je te remercie pour ta reponse, je vais aller rendre le jeu samedi, je pense que les enfants vont preferer un jeu xbox à la place.

bon dimanche,
pascale
jenaimarredecetordi a écrit :oui, je ne pense pas avoir tout à fait ça comme config !

n'empeche que par exemple call of duty 4 fonctionne très bien !

ceci dit, as tu regardé sur le forum officiel de crysis ? y'en a meme un chez qui l'original ne passait pas, il a fait une image de son jeu et hop > installation reussie ! hallucinant !

je te remercie pour ta reponse, je vais aller rendre le jeu samedi, je pense que les enfants vont preferer un jeu xbox à la place.

bon dimanche,
pascale

C'est quoi ta configuration  ?

COD4 c'est très différent, il est hyper optimisé ! cod4 et Crysis c'est un peu comme Laurel et Hardi ^^
ah bon ! pourtant on dirait le meme style de jeu !
mais tu me diras > j'y connais pas grand chose !

pour ma config, cest avec plaisir que je te repondrai quand je serais de retour chez moi...

j'ai trois pc : deux fixes avec xp et un portable avec vista (un mari et deux enfants qui ont l'age de jouer au pc + moi qui essaye de resoudre les problemes pour que chacun ait internet et les jeux [les memes pour eviter les disputes] ! )

pour ma config, comment je fais pour savoir ? avec l'utilitaire de tune up ?

pascale
Il y a plusieurs façons de le savoir :

Ouvrir le PC et lire les numéro et chercher sur Google

Faire un clic droit sur le poste de travail -> propriétés (mais tu auras pas tout, seulement le processeur)

Utiliser l'outil dédié à ca de Zebulon : http://config.zebulon.fr/

Utiliser Everest.

TuneUp le dit peut-être : je connais pas :mrgreen:


Perso je te conseil l'outil de Zebulon Smile
j'ai connu un problème avec crysis et cod 4 il était pour VISTA et non pour XP donc attention au jeu choisi : )
Pages : 1 2
URLs de référence