Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


250 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
installation du jeu crysis - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : installation du jeu crysis (/showthread.php?tid=1955)

Pages : 1 2


installation du jeu crysis - jenaimarredecetordi - 07-01-2008 07:44 AM

bonjour,

pour moi, tentative d'installation de crysis ... une fois au 3/4 j'ai un message d'erreur "levels3 introuvable"

j'ai vu qu'il s'agit d'un fichier qui se trouve sur le dvd de jeu !

sur le forum officiel ils parlent d'un système de protection surpuissant... je veux bien qu'ils protegent mais si on peut meme pas installer hein !

bon ben je suis contente d'avoir acheté le jeu au gosse en magasin et de pouvoir le rapporter... à moins que leur porte l'uc et qu'ils essayent de l'installer...

vous avez reussi vous à l'installer crysis ?

parce que j'ai fait une autre tentative sur une autre uc > et là ! conflit avec l'imprimante !

bonne journée à tous


- kuro59 - 07-01-2008 12:04 PM

bizarre le conflit avec l imprimante ...

sinon ça m est deja arrivé ce genre de probleme avec cd et dvd. le lancement automatique a du mal des fois à prendre tous les fichiers. dans le cas de drivers par exemple il vaut les installer un par un manuellement, plutot que le faire automatiquement.

mais bon ça ne t avance pas, alors peut etre une micro rayure sur le dvd , et de ce fait il faut que tu echanges le jeu. sinon ta lentille de lecture est peut etre sale, ou ton lecteur de mauvaise qualité.

je ne vois pas autre chose


- -Sh4D0w- - 07-01-2008 17:45 PM

ton cd doit etre un peu bizarre lol tu peux toujours en voler un autre Tongue nan je rigole va demander qu'il te l'échange et si cela ne marche pas a ce moment la Confused il faudra bien voir


- jenaimarredecetordi - 08-01-2008 07:21 AM

oui ! enfin tu vois comme je n'en peux plus de l'installation de ce jeu je vais tout simplement porter mon uc et leur demander qu'ils me l'installent eux ! ;-)


- Troll - 13-01-2008 08:26 AM

jenaimarredecetordi a écrit :oui ! enfin tu vois comme je n'en peux plus de l'installation de ce jeu je vais tout simplement porter mon uc et leur demander qu'ils me l'installent eux ! ;-)

1°) Si le CD marche pas, ça reviendra au même : ils te le changeront ^^

2°) J'espère pour toi que le PC sur lequel tu compte installer Chrysis est surpuissant, car Crysis demande une très forte puissance ! Donc si ton PC commence a être vieux je te conseille de carrément te faire rembourser avant qu'ils veuillent plus ^^


Ce qu'il faut :

Un Core 2 Duo
1.5Go de ram (2Go mieux)
Un bon disque dur
Une carte graphique récente (8600GT mini pour Nvidia)


Après tu peux toujours garder le jeux pour plus tard... ^^


- jenaimarredecetordi - 13-01-2008 08:49 AM

oui, je ne pense pas avoir tout à fait ça comme config !

n'empeche que par exemple call of duty 4 fonctionne très bien !

ceci dit, as tu regardé sur le forum officiel de crysis ? y'en a meme un chez qui l'original ne passait pas, il a fait une image de son jeu et hop > installation reussie ! hallucinant !

je te remercie pour ta reponse, je vais aller rendre le jeu samedi, je pense que les enfants vont preferer un jeu xbox à la place.

bon dimanche,
pascale


- Troll - 13-01-2008 08:52 AM

jenaimarredecetordi a écrit :oui, je ne pense pas avoir tout à fait ça comme config !

n'empeche que par exemple call of duty 4 fonctionne très bien !

ceci dit, as tu regardé sur le forum officiel de crysis ? y'en a meme un chez qui l'original ne passait pas, il a fait une image de son jeu et hop > installation reussie ! hallucinant !

je te remercie pour ta reponse, je vais aller rendre le jeu samedi, je pense que les enfants vont preferer un jeu xbox à la place.

bon dimanche,
pascale

C'est quoi ta configuration  ?

COD4 c'est très différent, il est hyper optimisé ! cod4 et Crysis c'est un peu comme Laurel et Hardi ^^


- jenaimarredecetordi - 13-01-2008 09:02 AM

ah bon ! pourtant on dirait le meme style de jeu !
mais tu me diras > j'y connais pas grand chose !

pour ma config, cest avec plaisir que je te repondrai quand je serais de retour chez moi...

j'ai trois pc : deux fixes avec xp et un portable avec vista (un mari et deux enfants qui ont l'age de jouer au pc + moi qui essaye de resoudre les problemes pour que chacun ait internet et les jeux [les memes pour eviter les disputes] ! )

pour ma config, comment je fais pour savoir ? avec l'utilitaire de tune up ?

pascale


- Troll - 13-01-2008 09:21 AM

Il y a plusieurs façons de le savoir :

Ouvrir le PC et lire les numéro et chercher sur Google

Faire un clic droit sur le poste de travail -> propriétés (mais tu auras pas tout, seulement le processeur)

Utiliser l'outil dédié à ca de Zebulon : http://config.zebulon.fr/

Utiliser Everest.

TuneUp le dit peut-être : je connais pas :mrgreen:


Perso je te conseil l'outil de Zebulon Smile


- -Sh4D0w- - 13-01-2008 17:51 PM

j'ai connu un problème avec crysis et cod 4 il était pour VISTA et non pour XP donc attention au jeu choisi : )