430 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 19:03 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Impossible d'afficher la page [résolu]
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #11
 
Impossible de retrouver le cd :oops:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 11:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
C'est pas grave a premiere vu ca vient de la ligne Sad

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-02-2007 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Bon, alors deux choses :

Tu es donc branché en usb.

Ta connexion est de 512k ? OU 1M ?

Cela te fais ca depuis combien de temps ?

Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ?

Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ?
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ?

Je pense que le plus simple, on va te faire réinstaller ton modem, et configurer ta connexion manuellement.

Les drivers sont diponibles .

Et nous n'avons pas besoin du cd de wanadoo pour faire marcher ta connexion Smile

Cependant, réponds à mes quelques questions avant Wink

edit : @Zarnergun : si ca venait de la ligne, ca connexion serait coupée je pense Smile

Et connexion échoué ca peut venir de plein de chose, même de son fichier host...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 12:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
 
Voila 3 cas que j'ai vu ou c'etait la ligne !

meme symptomes !

15 Min puis deco !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-02-2007 12:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #15
 
--> Image: sanstitresy4.png

J'ai mis le niveau à normal, et pour l'instant tout fonctionne... Je vous redis si ça l'a refait

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 12:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
Bon,... Sad
Ca me l'a refais... Pas à cause de Windows Live Messenger ce coup si, j'étais sur le chat du forum, quand ca m'a mis la même chose.....

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 14:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
ca m'aurait étonné :mdr:

Alors réponds aux questions de mon dernier post stp Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 14:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #18
 
Ta connexion est de 512k ? OU 1M ? 1M

Cela te fais ca depuis combien de temps ? Exactement je ne sais pas, mais ça ne me le fesait pas avant

Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ? Je ne pense pas

Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ? Il l'est.
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ? Oui

Et je n'ai pas compris a quoi servait ton site (enfin le logiciel)?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 15:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Alors, donc visiblement, ton modem est toujours syncrhronisé...mais plus de navigation.

Premièrement :

Il se pourrait bien que tu es été infecté, en effet, une modification du host et tu aurais ce message...

De plus, 15min, c'est régulier...

Donc en premier, on élimine la possibilité d'un virus :

Pour le vérifier, fais ceci :

Kaspersky on line scanner : Image: kaspersky.jpg SOUS INTERNET EXPLORER(cliquer sur l'image).

Acceptez le contrôle activeX.

Si tu as un problème pour installer les aciveX fais ceci :

Outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les activeX signés", tu le mets sur activer.

Ensuite quand tu as accepté le activeX et que tu l'as téléchargé, clique sur suivant et ensuite sur paramètres d'analyse puis coche les deux cases d'en bas plus la case base étendue.

Une fois le scan fini, tu enregistre le rapport au format .txt(choisir en dessous du nom du fichier) et tu le colle ici, puis tu fais : outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: <=> cliquez sur niveau par défaut(sous intnernet explorer).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 15:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #20
 
Avant tout, je voudrais savoir si c'est sûr car ce n'est pas mon pc, et je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec mes parents vous comprenez? Et aussi, ce n'est pas du tout régulier. Ca peut me le faire à 12h00 comme à 12h50! Et aussi, j'avais un ancien pc, un vieux, et ca me le fesait aussi! Alors je préfère que tu sois sûr de toi... Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 15:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  page d'accueil impossible à conserver ameaulne 6 5 494 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 375 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Un soucis avec une page freefree45 10 8 522 19-02-2013 19:27 PM
Dernier message: freefree45
  [Résolu] Page "My Start by incrédimail" indésirable ameaulne 19 15 763 08-02-2013 20:17 PM
Dernier message: freefree45
  [Résolu] [résolu] Cadres dans Namo Web Editor gemopa 7 9 300 02-01-2010 23:39 PM
Dernier message: Troll
  Faire une page PHP roswelllge 2 4 832 10-09-2009 16:58 PM
Dernier message: youx01
  [Résolu] [résolu] Python ? Kouara 5 4 803 26-01-2009 20:59 PM
Dernier message: Kouara
  [ Résolu!!! ] Connection réinitialisée Le_BLoNd_Du_76 58 25 078 10-10-2008 20:03 PM
Dernier message: Le_BLoNd_Du_76
  page html vers page php zorlig 5 4 714 29-08-2008 16:42 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] Script pour lire plusieurs articles sur une même page sheitan 11 8 202 24-07-2008 16:49 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)