Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Impossible d'afficher la page [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour, j'en ai marre, je vous montre en images (cela me le fait quasi-toutes les 15 minutes), je suis donc obligé de redémarrer mon pc :evil:

Sous Orange:

Image: bug2qw2.png

Cliquez ici si c'est trop petit Wink

Sous MF (Mozila Firefox):

Image: bug1fv6.png

Je suis sous Orange (anciennement, Wanadoo), avec avast
pour anti-virus, je suis en modem, non-routeur, et j'ai vérifié mes branchements.

Ps: Ceci me le fait quand j'ouvre Windows Live Messenger, où quand je suis sur n'importe quel site.

AIDEZ-MOI :cry:
Euh... :olala: ... Je me suis trompé de forum, autant pour moi :whistle:

"A déplacer dans "Réseau" "
Salut, je t'invites a te presenter dans la section presentation.

Pour ton probleme, celui-ci vient de la livebox, ma cousine a exactement le meme probleme, et je n'ai pas encore trouvé de solution, je suppose que tu est en Ethernet ou USB ?
Euh, je ne suis pas en Livebox... Je suis en simple modem. Sinon, en USB
Bonjour à vous

Ce fameux sagem fast 800 n'est-ce pas ?

Essaye de faire un reboot de ton modem, en débranchant puis en rebranchant la prise électrique

Sinon, tu réinstalles les drivers du modem
Je m'y connais peut-être pas assez, mais je crois pas que c'est le sagem... Sur mon medem c'est écris: ZXDSL 852. J'ai tout débranché, rebranché, et rien... Confused
C'est le boitier que presentait orange avant la livebox !
Ba en fait, quand j'ai eu ce modem, j'étais sous wanadoo, mais comme c'est devenu orange ba...
Tu as encore le Cd de pilote fourni dans le pack ?

Sinon tu peux toujours tenter une reinstallation, mais j'ai un ami qui avait exactement le meme probleme, avec la livebox par contre, du jour au lendemain ca ne la plus fais.

Je vais lui demander plus d'infos Wink

N'essaye meme pas de joindre Orange ou si tu le fais n'insiste pas, ils en ont rien a f**tr*
Ok je regarde...
Et pour contacter orange, je le sais très bien que n'en on rien a b**nl*r ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence