196 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:35 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] Page "My Start by incrédimail" indésirable
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
Page "My Start by incrédimail" indésirable
Bonjour,

Je fonctionne sous windows XP avec comme navigateur mozilla 15.0.1. J'ai my start by incrédimail qui s'interpose de temps en temps alors que je consulte un site, c'est pénible. Je voudrais détruire ce site qui m'indispose. J'ai comme messagerie incrédimail. Merci de m'aider à l'éliminer.
Cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
(Ce message a été modifié le : 14-09-2012 11:53 AM par Troll.)
11-09-2012 11:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #2
RE: my strat by incrédimail
Salut,

Si j'ai bien compris cela t'affiche une pub?
Essaye de désinstaller le module complémentaire (si c'est bien ce que je pense).
Pour cela appuie sur firefox--> puis module complémentaire OU Outil --> module complémentaire (tous dépend de l'affichage que tu as sélectionner).
Tu peux aussi utilisé le raccourci ctrl+maj+A.
après avoir ouvert la fenêtre des modules complémentaires, va dans l'onglet extension et désinstalle toute les chose ayant un rapport avec incredimail.
Après va dans plugins et supprime toutes le choses ayant un rapport avec incredimail.
Redémarre firefox, le problème est censé être résolu!

Cordialement,

Informaticien zero alias zTony
11-09-2012 16:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
RE: my strat by incrédimail
Merci de ta réponse mais my start et non strat, by incrédimail ne s'affiche pas comme une pub mais comme un site normal. Le problème c'est qu'il prend la place de celui que je consulte.

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
11-09-2012 16:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
RE: my strat by incrédimail
Bonjour Ameauline

Tu fais Outils_options_générale et tu remets l'adresse de ton site préféré Dans l'espace Page d'accueil et tu valides enter
Après ça va le faire Smile

Tu peux passer un petit coup de spybot pour nettoyer

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 11-09-2012 17:58 PM par leader.75.)
11-09-2012 17:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #5
RE: my strat by incrédimail
Salut vous tous,

Ameaulne, est-ce que tu pourrais nous faire une screenshot (clique ici pour avoir un guide) de cette fenetre / page / message qui t'indipose ? On pourrait sans doute mieux comprendre le probleme : Est-ce une pop-up / pop-under (fenetre qui s'ouvre en plus de celle de ton navigateur lorsque tu es en train de naviguer) ou est-ce que c'est que ta page d'accueil de Mozilla Firefox a ete remplacee par "My Start Incredimail" ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-09-2012 11:52 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #6
RE: Page "My Start by incrédimail" indésirable
Bonjour, excusez moi pour ne pas avoir répondu, j'ai dû m'absenter quelques jours.
Ce n'est pas un popup car la page de mystar vient bien à la place de la page que je désire et ce n'est ni un remplacement de ma page d'accueil. ça arrive de temps en temps et je viens de l'avoir car je me suis trompé dans l'adresse que je voulais mettre au lieu de about.config j'ai mis abour.config et la page my start est apparue, j'ai fait un screenshot mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir.
Merci et cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
19-09-2012 16:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur
******

Messages : 3 416
Inscription : Jun 2011
Réputation : 13
Message : #7
RE: Page "My Start by incrédimail" indésirable
Pour poster une image dans le forum, voici un petit tuto : http://wiki.pcinfo-web.com/Faire_une_cap...eenshot%29
19-09-2012 17:17 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #8
RE: Page "My Start by incrédimail" indésirable
Voila c'est fait la page est partie mais je ne sais pas comment vous allez la recevoir.
Merci encore de votre patience


Pièce(s) jointe(s) Miniature(s)
   

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
19-09-2012 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #9
RE: Page "My Start by incrédimail" indésirable
(19-09-2012 18:27 PM)ameaulne a écrit :  Voila c'est fait la page est partie mais je ne sais pas comment vous allez la recevoir.
Merci encore de votre patience
bonjour ameaulne.

reprend mon post n° 4

Suis la procédure et je pense que le blem sera résolu.

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
19-09-2012 21:14 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ameaulne Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 254
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #10
RE: Page "My Start by incrédimail" indésirable
Hé non ! j'ai fait ce que tu m'as dit en port 4 mais je viens de me tromper volontairement sur le nom du même site c'est à dire abour:config au lieu de about:config et my start est revenu. Je te disais que ça ne venait pas de la page d'accueil, ça vient de...........
Cordialement

De tous les animaux de la création l’homme est le seul à boire sans avoir soif, à manger sans avoir faim et qui parle sans avoir quelque chose à dire.
19-09-2012 21:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  page d'accueil impossible à conserver ameaulne 6 5 456 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  page et site facebook ne s'affichent pas madmouse 7 6 340 19-06-2015 08:09 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Un soucis avec une page freefree45 10 8 470 19-02-2013 19:27 PM
Dernier message: freefree45
  Faire une page PHP roswelllge 2 4 804 10-09-2009 16:58 PM
Dernier message: youx01
  page html vers page php zorlig 5 4 683 29-08-2008 16:42 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] Script pour lire plusieurs articles sur une même page sheitan 11 8 153 24-07-2008 16:49 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Impossible d'afficher la page [résolu] Toto 50 16 324 28-03-2007 12:12 PM
Dernier message: karldermagnus
  page internet ou autre Lili 3 4 169 10-11-2006 21:22 PM
Dernier message: Bilifly
  créer une page perso wap {résolu} gargout 4 4 402 09-09-2006 11:20 AM
Dernier message: Chamaille

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)