348 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[resolu]CS 1.6/SOURCE - musique à partir du micro
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #1
[resolu]CS 1.6/SOURCE - musique à partir du micro
argh... bientôt la rentrée :kill: .....

Salut all Smile ;

>>> bon voila, je veux savoir comment faire pour écouter et diffuser de la musique (mp3) par le micro dans counter-strike (pour parler dans le micro on doit maintenir enfonce la touche "K" par défaut mais quand je mets de la musique dans Winamp et après je mets le jeu tout en mettant le micro près des hauts-parleur et en appuyant sur la touche k je ne suis pas sur d'avoir un bon son) <<<<

Merci
10-08-2007 12:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bah, l'astuce la plus simple c'est de brancher le micro sur les écouteurs, avec un cable double jack mâle. Tu branche le cable sur la prise miro, et l'autre bout du cable sur la prise écouteur. Le son va faire écouteurs >> micro directement, sans sortie, donc son parfait.


Et si tu veux l'écouter en même temps (c'est mieux quand même). Tu peux tenter une manip' : la plupart des tours ont un port écouteur en façace, et un autre à l'arrière, si tu branche quelque-chose en façade ET à l'arrière : as-tu du son sur les deux ? Car comme ça tu branche ton casque en façade Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-08-2007 08:58 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Citation :as-tu du son sur les deux ? Car comme ça tu branche ton casque en façade


non j'ai pas d'son sur les deux (c à dire haut parleur ou casque seulement) et j'ai un casque connecté sur les 2ports de la facade sinon j'ai pas compris ta dernière manip autre chose comment faire pour maintenir la touche qui permet d'actionner le micro enfoncé ??
13-08-2007 19:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Alors ça pour la touche par contre...
Le mieux c'est de te faire un player MP3 que tu te mets sur un petit hébergement perso, et tu leur donne l'adresse Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-08-2007 06:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Troll a écrit :

Et si tu veux l'écouter en même temps (c'est mieux quand même). Tu peux tenter une manip' : la plupart des tours ont un port écouteur en façace, et un autre à l'arrière, si tu branche quelque-chose en façade ET à l'arrière : as-tu du son sur les deux ? Car comme ça tu branche ton casque en façade Smile


c'est rare sa Wink

si sa marche c'est une erreur de branchage au montage du pc, ou alors que tu la toi même modifier Tongue


sinon monte le son a fond et il entendron via le casque la musique :lol:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
14-08-2007 07:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #6
 
ok je vais essayer mais je me demande comment ils font pour maintenir la touche communication vocale enfoné et jouer en même temps :-\
14-08-2007 10:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Ca doit être un plugin je pense Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-08-2007 13:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #8
 
euh je ne sais pas, j'ai chercher sur google et je n'ai rien trouvé !
14-08-2007 13:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
 
Mais tu en as vu beaucoup des gens qui diffusaient de la musique via le micro ? :o

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-08-2007 13:24 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
hum non, tres rarement (j'en vois surtout dans cs source) l'autre fois dans cs 1.6 un minable a mis crazy frog non stop durant toute la partie (et il cheat en plus !) mais après on a fait un vote pour le bannir xD,.... ca y est j'ai résolu mon problème j'ai mis le micro de mon casque autour du haut parleur et le tour est joué mais le plus difficile s'est de jouer tout en restant appuyé sur la touche mais bon y en a qui apprécient ma musique d'autre non ^^ merci encore !
15-08-2007 16:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Cherche musique pour montage Informaticien zero 9 9 185 08-12-2012 11:52 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Little Fighter 2 : où insérer le code de déblocage ?[resolu] thomas2522 19 26 024 14-08-2011 11:31 AM
Dernier message: Troll
  Probleme Counter strike source en mode hors ligne Jeff hardy 6 11 103 21-06-2010 12:13 PM
Dernier message: leader.75
  Baisser ping Counter strike : source Analex 12 14 551 27-04-2009 17:46 PM
Dernier message: -Sh4D0w-
  Problème pour jouer a CS : Source François 17 9 540 27-03-2008 14:22 PM
Dernier message: Revax
  inscription ogame[resolu] bils2 11 6 478 26-07-2007 08:22 AM
Dernier message: Troll
  meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu] thomas2522 26 9 333 02-04-2007 11:44 AM
Dernier message: Troll
  gunz[Resolu] thomas2522 13 6 807 10-03-2007 23:08 PM
Dernier message: Troll
  petit probléme a vietcong [resolu] bils2 3 3 643 26-08-2006 22:26 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)