285 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 22:06 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #1
Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
En bref. Après la suppression de la publicité entre 20h et 6h du matin sur France Télévision puis le projet de suppression avant 20h, réforme lancée par Nicolas Sarkoy lui-même et dont il n'aura pas fallu plus d'un an pour mettre en place, le gouvernement Français tombe une nouvelle fois sur un os grâce à un léger oubli... la France fait partie de l'Europe.


Entre Hadopi, le paquet Télécoms, la publicité sur France Télévision etc., la France oublie décidément de plus en plus souvent le droit communaitaire européen qui n'est pas complètement là pour faire figure de décoration comme le référendum sur la constitution européenne avait fait figure de décoration en France il y a quelques années...


Image: 38116_viviane_reding2.jpg...

Lire la suite de "Europe : Pas de taxe sur les Télécoms"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-02-2010 10:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #2
RE: Europe : Pas de taxe sur les Tlcoms
Bonjour Troll.
Tu as vu l'arnaque qu'ils nous ont fait à ce sujet !!!
Ils suppriment d'un côté, pour doubler les pubs sur toutes les autres chaines, pendant les films... Image: jaw-dropping-57a12.gif L'horreur!!!!!!!!!!!!!
Ils ont même approchés l'idée de venir au système Américain, de couper les films 5 fois !
Ce n'est plus du matraquage publicitaire, mais du lynchage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt, nous allons payer la taxe audiovisuelle, rien que pour le bourrage de crâne publicitaire !
Quel plaisir......
Avant je prenais ce temps pour une pose pipi, mais là il va falloir beaucoup boire Image: alcooliques16-1daa-1081e62.gif

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 07-02-2010 16:43 PM par leader.75.)
07-02-2010 16:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
RE: Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
La taxe audiovisuelle, on la paie que si on a la mauvaise idée d'avoir une T.V. :mrgreen:


Moi non seulement je n'ai pas de T.V. mais je ne la regardais de toutes façons jamais quand j'en avais une. Pour ce que c'est... Culture pub ça va bien aux kikoolol hein.

Mais si tu veux regarder la T.V. sans payer la taxe audiovisuelle, et ce en toute légalité, il faut que tu achètes une carte T.V. pour ton PC ainsi qu'un écran genre 21" pour PC (histoire que ce soit proche de la T.V. niveau taille). En effet l'état à statué l'année passée ou celle d'avant sur ce problème en déclarant officiellement que les cartes T.V. sur les PC n'ouvraient pas obligation à payer la taxe T.V.


Par contre le rapport entre la suppression de la pub et la pub sur les autres chaines normalement il n'y en a pas car les autres chaines de T.V. sont des chaines privées... (bon, en pratique elles sont assez liées au gouvernement évidemment, puisque le patron de TF1 est ministre Big Grin (M. Bouygues) ).

Chez les Anglais c'est coupure toutes les 10 ou 20 minutes (sauf... les matchs de foot (si si, je vous jure !) ), estimons nous heureux Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-02-2010 17:50 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #4
RE: Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
Troll a raison !
Si tu as une télé, tu es dans l'obligation de payer la taxe audiovisuelle.
Moi j'ai trouvé une solution pour détourner la loi...
J'ai deux télés Hé ! Hé ! Donc je ne paye plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
13-02-2010 00:12 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #5
RE: Europe : Pas de taxe sur les Tlcoms
Pour info, voici la liste des équipement assujetis à la redevance audiovisuelle (en janvier 2010) :
- TV ;
- magnétoscope ;
- lecteur ou lecteur-enregisteur DVD avec tuner ;
- lecteur ou lecteur-enregisteur BluRay avec tuner
- vidéo-projecteurs équipé d'un tuner.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
13-02-2010 16:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #6
RE: Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
Si tu cherches plus loin.
Si tu ne possèdes pas de télé ou autres cités ci-dessus par T-1000, mais que tu as un poste de radio.
Tu peux avoir un taxe à payer sur la radio !

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 13-02-2010 16:12 PM par leader.75.)
13-02-2010 16:12 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
HAHA Énorme xD Je vais désactiver la fonction TUNER FM sur ma chaine HI-FI et l'écouter en streaming sur le net :mdr:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-02-2010 23:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #8
RE: Europe : Pas de taxe sur les Tlcoms
(13-02-2010 23:51 PM)Troll a écrit :  HAHA Énorme xD Je vais désactiver la fonction TUNER FM sur ma chaine HI-FI et l'écouter en streaming sur le net :mdr:

La désactivation ne sert pas à ne plus payer la taxe (idem pour la désactivation du tuner d'une TV).
Il faut porter ton chaine hi-fi ou ta TV chez un professionnel agréé par l'état qui va supprimé le tuner de ta tv ou de ta chaine. Après avoir bousillé ton matériel, il te fournira un justificatif officiel qui justifiera son intervention auprès de l'état. Dans ce cas et uniquement dans ce cas, tu n'es plus assujettis à la taxe.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
14-02-2010 16:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
RE: Europe : Pas de taxe sur les Télécoms
Ouais... Euh qu'ils aillent se faire ****** je ne vais pas payer pour écouter la radio que je n'écoute déjà pas très souvent à cause des pubs.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2010 11:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #10
RE: Europe : Pas de taxe sur les Tlcoms
A quant le compteur sur le trou du c.. pour les rejets de CH4 ?
C'est un projet de brevet sur lequel on devrait plancher !!! Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
21-02-2010 13:35 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Google Music se "propage" en Europe via invitations ! Troll 0 4 170 08-08-2011 19:26 PM
Dernier message: Troll
  L'IFPI souhaite filtrer la totalité des données Internet d'Europe Troll 2 3 091 12-01-2008 11:10 AM
Dernier message: Troll
  Firefox 2 devance IE7 en Europe ! JoP- 0 2 891 16-07-2007 19:21 PM
Dernier message: JoP-
  Firefox 2 devance IE7 en Europe ! JoP- 9 3 224 16-07-2007 18:51 PM
Dernier message: luKas
  114 000 comptes WoW fermés en Europe... Troll 9 3 787 08-05-2007 19:39 PM
Dernier message: Revax
  114 000 comptes WoW fermés en Europe... Troll 0 2 788 07-05-2007 20:16 PM
Dernier message: Troll
  Taxe copie privée : jusqu'à 12.6% du prix des disques durs externes Troll 0 3 009 28-04-2007 10:50 AM
Dernier message: Troll
  Taxe copie privée, jusqu'à 12.6% du prix des disques externe Troll 0 3 548 28-04-2007 08:49 AM
Dernier message: Troll
  Vista modifié pour être lancé en Europe Rol 5 3 704 23-10-2006 16:13 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)