182 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 14:18 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
En nederlands ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
MathX Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 138
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #1
En nederlands ?
Ja, waarom is niet PCInfo-Web in nederlands ? Zo een mooie site, het moet ook voor de Nederlandstaalige bestaan. Wij zijn toch de noord van Belgien en ook hele Nederlands. Het ist niet weinig !
Wie wil PCW in nederlands ? Ik !

(Ok j'avoue, un bon bout de temps que j'ai plus utilisé mon néerlandais à l'écrit).
03-05-2008 15:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #2
 
Was? :lol: (C'est de l'allemand mais bon ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-05-2008 15:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MathX Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 138
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
Warum nicht niederlandisch für der Site ?
Ich lerne nur Deutsch, aber ich bin nicht gut.

Non, juste au passage pour savoir pourquoi l'allemand a été choisie pour la traduction et pas une autre. L'anglais s'est imposé à travers le monde facilement mais l'allemand reste dans ses contrées.
03-05-2008 16:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
 
Jij is niet de enige die namelijk te spreken het Nederlands, ik eveneens spreek ik het, en vloeiend Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-05-2008 19:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #5
 
Hollandais = ALLEMAND + ANGLAIS , un mix des 2

MathX : sache que l'allemand est parler pas plus de 300 M de personnes Wink ... donc les contrées ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
03-05-2008 20:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #6
 
Je ne vois pas trop où est l'anglais la dedans Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
03-05-2008 20:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
Ouais enfin bon l'allemand est peu t'être beaucoup connu mais il sert pas pour autant ^^ L'espagnol non plus!
Ni dans l'info ni dans le commerce !
My Opinion : On devrait les mettre en option facultative c'est matières emmerdantes !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
04-05-2008 06:16 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CindyLuciole Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 1 847
Inscription : Oct 2006
Réputation : 2
Message : #8
 
je pense plutôt que c'est un mix entre l'allemand et le hollandais ^^

je ne vais pas parler avec vous déja je foutais le boxon en cours de néérlandais alors pour en parler dans mes loisirs surement pas lol

sauf que vais en vacs alors là je fais un effort

La Luciole se révolte

Image: 88cc8e6f3989e39d95f87b7pp8.jpg
04-05-2008 07:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MathX Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 138
Inscription : May 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
300 M de personnes d'accord. Cependant, pour l'anglais, c'est quand même une langue internationale si je ne m'abuse. Et d'ailleurs, l'anglais est la base de beaucoup de langages informatiques. C'était juste pour savoir pourquoi l'allemand ? L'espagnol me semble plus adapté car il recouvre l'Espagne, le Portugal et l'Amérique latine donc bon.



Ha Toto, spreek je ook nederlands, en vloeiend, dat is goed Smile . Eigenlijk, als je me niet begrijpt, is dat normaal. Ik kom uit een nerderlands basischool in België. Maar nu ben ik in een franse school, waar ik duits lern, dus ik ben mijn nederlands aan het verloren.

Mwarf, faudra remédier à mon néerlandais défectueux.
04-05-2008 08:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #10
 
Allemand : Autriche , Hongrie , Pologne , Allemagne , Danemark , Finlande , Norvège , tous ces pays parlent l'Allemand , alors que ce n'est pas forcément leur langue officielle ...

de plus , sans allemand tu n'aurais pas de hollandais ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
04-05-2008 14:20 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)