230 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 11:33 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
En nederlands ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #31
 
Je suis carrément d'accord avec toi, ce qui est bête c'est que c'est une langue qui est plus simple à apprendre (c'est mon point de vu). Mais c'est vrai que l'anglais est partout, mode d'emploi, bouquin, informatique...aprés si tu n'as pas un minimum de base, tu es à la rue...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-05-2008 18:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #32
 
Je galère 10 fois moins en anglais qu'en espagnol !
On dit l'espagnol c'est simple blabla ce que je vois moi c'est que y a des irréguliers partout !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-05-2008 18:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #33
 
c'est trop loin pour moi, je t'avoues que j'ai tout oublié. Il faudrait peut être un peu moins d'option à l'école et peut être des cours plus approfondis et plus intéressant...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-05-2008 18:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #34
 
Enfin bref Smile Si vous avez envie de lancer un débat sur les langues, profitez de la section discussions générales Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-05-2008 16:09 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lord_Aevy Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 84
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
Message : #35
 
nani ?
20-06-2008 20:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #36
 
parece que los quien solo pensan que aprender el español sea inutil deberian aprenderlo. :smoke:
si no cuentes la poblacion de China, es la secunda o tercera lengua en el mundo. Ofrece muchas possibilidades para los quien hacen estudios para trabajar en europa o en el mundo.

To be or not to be a world salesman, that is the question.

et je pense que zanergun devrait aller faire un tour en espagne... Wink
L'espagne, arriérée ? que nenni ! je ne sais pas où tu as vu ça, mais si tu es allé dans des bleds paumés, soit, mais en France aussi on a ça... hem hem...

si tu parles niveau de vie etc, peut-être que le fait qu'ils soient de droite aide ? qu'ils visaient ainsi la récolte de contrats de sous-traitance des pays européens qui payaient plus leurs employés ?
(regardez juste niveau imprimerie...)

après oui ils font des fraises, des fruits etc, parce qu'ils ont du soleil... ça s'appelle le commerce et l'UE xD

et c'est beaucoup plus joli que...l'allemand xD

Moi je dis : le top c'est français, latin jusqu'au Brevet des Collèges, Anglais LV1, Espagnol LV2 ^^ (sauf si vous avez l'allemagne ou l'italie à côté, auquel cas je comprendrais que vous preniez soit allemand soit italien)
Comme ça le latin renforce vocabulaire & grammaire, qui servent également en espagnol ^^
Quant à l'anglais, il est incontournable donc en première langue Smile

euskara PCInfo-Web web gune ? mesedez :oops: baietz ? enetz ? :LOOL:
30-06-2008 15:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #37
 
Learning Spanish doesn't appear as a necessity I think... since I understood (without any translator tool) the most of your post part in Spanish... and I have never learnt spanish, never spoken... never read.

In my humble opinion, the must is :
First :
French + English + Latin

And then :
French + English + English



:whistle:


However, I didn't understand anything of your last line... :OO Is it Chechnian language ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-07-2008 20:04 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #38
 
Spanish is easy to read but to understood when you heard someone's talking is more difficult because it's really quick ^^"

Chechnian ? Does it exist ? lol *never mind, I never heard about it*
03-07-2008 13:38 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #39
 
In french it is spelled a bit differently : "Tchétchène".

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-07-2008 20:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #40
 
You don't speak bask language ? Oh my god !

Spanish for a bask people is something you can't live without...
Cause you go shopping there, it's quite near home...And spanish people can also be...bask.

My mother is from a spanish bask family ^^ but I'm a French one...due to my Gascon father...

Spanish, English, that's all the same f***ng c***t ^^ It depends on who speaks...Some of them speak quickly but are easily understood, whereas others, even speaking as slower as turtles run, still remain "what does he mean?" guys....

L'accent fait tout ^^ L'articulation aussi...après je ne nie pas, en espagnol parfois je reste muet, je finis de me traduire même si elle a déjà fini de parler, ensuite je parle... xD (elle pour la personne, je ne parle pas qu'aux espagnoles, enfin j'essaie ^^)
04-07-2008 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)