369 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 07:29 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
cherche un bon jeux online
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #31
 
Revax a écrit :
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink


Ca m'étonne car sur tout les serveurs et sur Steam tout fonctionne par Steam ID il y a même une verification du Steam ID à chaque connection à un serveur (pour savoir si vous êtes banni ou autre). Donc forcement jouer sans Steam ID ca m'étonne.


Tu veux tester ? :lol:
13-04-2007 11:25 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #32
 
TotofTeam a écrit :fps online gratuit il y a soldier front.

present sur ijji.

http://sfront.ijji.com/

je connais ce jeu c'est trop cool mais je suis nul j'ai qu'une ak47 et un awp et j'ai 1 barre donc rank 1 ma specialiter dans ce jeu le glitchage surtout a l'hopital Tongue

Image: comptexfiregx9.png
13-04-2007 15:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #33
 
bils2 a écrit :
Revax a écrit :
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink


Ca m'étonne car sur tout les serveurs et sur Steam tout fonctionne par Steam ID il y a même une verification du Steam ID à chaque connection à un serveur (pour savoir si vous êtes banni ou autre). Donc forcement jouer sans Steam ID ca m'étonne.


Tu veux tester ? :lol:

je joue sans steam a cs

Image: comptexfiregx9.png
13-04-2007 15:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #34
 
thomas2522 a écrit :
bils2 a écrit :
Revax a écrit :
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink


Ca m'étonne car sur tout les serveurs et sur Steam tout fonctionne par Steam ID il y a même une verification du Steam ID à chaque connection à un serveur (pour savoir si vous êtes banni ou autre). Donc forcement jouer sans Steam ID ca m'étonne.


Tu veux tester ? :lol:

je joue sans steam a cs


Donne moi l'IP d'un serveur au hasard plz pour essayer un truck, mais comprenez mon étonement, c'est comme dire "je suis sur internet mais j'ai pas d'IP" oO

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
14-04-2007 15:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #35
 
je peux pas te donner une IP parceque je choisis un serveur sa se conecte pas je veux regarder l'adresse IP et yen a pas

Image: comptexfiregx9.png
14-04-2007 16:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #36
 
Si, tu fais clique droit sur le serveur => "afficher les infos du serveur" et en haut tu regarde l'ip.
J'ai déjà testé avec un pote, mais je pouvais pas y entrer car le serveur buger je crois, mais ça a déjà marché Wink
14-04-2007 23:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #37
 
je sais ça mais l'adresse IP s'affiche pas et j'ai 14 de fps alors ça semble asser normal
bon aller on detourne trop le topic :stopoff: revenons au jeux

Image: comptexfiregx9.png
15-04-2007 08:17 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #38
 
Vous êtes sûr de pas jouer contre les BOT ? :')

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
15-04-2007 09:05 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #39
 
moi je joue avec des bots j'ai pas le choix

Image: comptexfiregx9.png
15-04-2007 15:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #40
 
Revax a écrit :Vous êtes sûr de pas jouer contre les BOT ? :')



Mdr, si tu me crois pas, dis le moi, par mp je t'enverrai les liens pour télécharger le jeu css sans steam et tu verra par tes propres yeux Wink
15-04-2007 18:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Inventaire 2011 des Jeux Vidéos Luaine 9 10 030 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Plusieurs jeux ne passent plus avec windows 7 titrus 8 8 112 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Cherche musique pour montage Informaticien zero 9 9 226 08-12-2012 11:52 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Soirées jeux vidéos ! À vous de voter ! Quentin 17 14 542 16-07-2011 20:07 PM
Dernier message: Troll
Big Grin Les jeux PC attendus en 2011 Luaine 9 7 980 11-04-2011 19:36 PM
Dernier message: buzzmansai
  Accessoires de jeux Luaine 6 8 651 04-04-2011 12:36 PM
Dernier message: buzzmansai
  les jeux sur ps3 scarecrow 10 11 926 17-02-2011 21:33 PM
Dernier message: scarecrow
  a vous les fans de jeux vidéos scarecrow 9 6 590 17-02-2011 00:13 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème pour installer jeux du magasine pcjeux Luaine 12 12 214 24-07-2010 21:16 PM
Dernier message: T-1000
  jeux Alien maximecool 3 5 120 15-06-2008 18:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)