Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
cherche un bon jeux online - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : cherche un bon jeux online (/showthread.php?tid=1124)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


cherche un bon jeux online - thomas2522 - 09-04-2007 19:58 PM

Bonsoir comme je l'ai dit dans la description du topic j'ai lu dans le topic liste des jeux gratuits il n'y en a âs beaucoup qui m'ont plus(de jeux) alor si vous pourriez m'en proposez quelques-un je vous remercie d'avance


- Troll - 09-04-2007 21:26 PM

Eh bien à par Gunz...as-tu essayé Dofus ?


- bils2 - 09-04-2007 21:40 PM

Après tu as des tonnes de serveurs privés WoW ou Lineage mais les serveurs WoW sont remplis de bugs Confused


- Troll - 09-04-2007 22:22 PM

Lineage est un très bon jeu...à plusieurs, personnellement tout seul je trouve ça chiant. Il y a des serveurs privés...
Comme par exemple : http://www.l2revengeserver.com/index.php

Un très bon serveur, cependant, je ne veux pas que vous parliez de la manière d'obtenir l'installation ou quoi que ce soit ici, je te donne juste une adresse à titre informatif...tout le reste qui deviendrait une discussion illégale, en mp si vous avez besoin Wink


- Zarnergun - 10-04-2007 14:02 PM

bils2 a écrit :Après tu as des tonnes de serveurs privés WoW ou Lineage mais les serveurs WoW sont remplis de bugs Confused


De bug ?? ! ??

Je dirais que les serveurs privés plantent souvent et par consequent reboot mais des bugs ?


- bils2 - 10-04-2007 14:42 PM

Oui, des bugs, je sais pas si t'a déjà joué à un serveur WoW privé et bien y a certaines quêtes qui marche pas bien, on dit qu'elles sont bugées Wink


- Zarnergun - 10-04-2007 14:45 PM

A ba j'ai jamais trouvé de quête qui marche mal moi mise a part c'est vrai des fois les npc qui réagissent mal a cause de la lourdeur des requêtes !

Ou des NPC complètement mort mais jamais de faille dans les quêtes moi si les quêtes merdaient on pouvait pas les prendre !


- thomas2522 - 10-04-2007 15:19 PM

oui troll j'ai essayer dofus et mon pc peut pas supporter wow ni lineage et dofus je hai c'est trop debile


- thomas2522 - 10-04-2007 16:52 PM

j'ai eté faire un tour chez mon meilleur ami google qui m'a donné plein de de jeux karma online,martial heroes,cs2d,conquete 2.0,contre monger,the rage,wizzard duel,graal,gunbound,soldier front et bots


- bils2 - 10-04-2007 18:32 PM

Ta essayé silkroad ?