410 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 04:35 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
cherche un bon jeux online
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #21
 
Troll a écrit :Bah, les fps je crois pas que tu trouves énormément de jeux gratuits....Undecided

Mais bon, je n'y connais peut-être rien !!

Mais sinon, le fps on line par excellence, la référence nationale et mondiale c'est....Counter Strike Source !

Mais c'est pas gratuit :-p


Counter-Strike Source référence mondiale ? Hahahahahaha arrête tes blagues 5min Troll on est sérieux ici.

@bils2 : Est-ce que ton CS est online ? Je pense que non mais si oui tu te feras vite virer à cause de ton non-steam ID, mais ca m'étonnerais que tu puisses jouer online, ou alors faut qu'on m'explique oO

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-04-2007 09:04 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
Revax a écrit :
Troll a écrit :Bah, les fps je crois pas que tu trouves énormément de jeux gratuits....Undecided

Mais bon, je n'y connais peut-être rien !!

Mais sinon, le fps on line par excellence, la référence nationale et mondiale c'est....Counter Strike Source !

Mais c'est pas gratuit :-p


Counter-Strike Source référence mondiale ? Hahahahahaha arrête tes blagues 5min Troll on est sérieux ici.

@bils2 : Est-ce que ton CS est online ? Je pense que non mais si oui tu te feras vite virer à cause de ton non-steam ID, mais ca m'étonnerais que tu puisses jouer online, ou alors faut qu'on m'explique oO

Bah vi Wink Ils sont des millions, c'est pas parce-que le vieux CS 1.5 tout moche est énormément joué que Source ne l'est pas Smile
@Bils2 : j'ai censuré, source sans steam, va falloir me le prouver que c'est légal là x)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-04-2007 10:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #23
 
Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.
12-04-2007 11:08 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
le css que bils a donner est le vrai mon frere l'a aussi et ma soeur(pas nafasta) mais on peut pas jouer en ligne a moin que je bug xD

Image: comptexfiregx9.png
12-04-2007 14:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #25
 
Troll a écrit :
Revax a écrit :
Troll a écrit :Bah, les fps je crois pas que tu trouves énormément de jeux gratuits....Undecided

Mais bon, je n'y connais peut-être rien !!

Mais sinon, le fps on line par excellence, la référence nationale et mondiale c'est....Counter Strike Source !

Mais c'est pas gratuit :-p


Counter-Strike Source référence mondiale ? Hahahahahaha arrête tes blagues 5min Troll on est sérieux ici.

@bils2 : Est-ce que ton CS est online ? Je pense que non mais si oui tu te feras vite virer à cause de ton non-steam ID, mais ca m'étonnerais que tu puisses jouer online, ou alors faut qu'on m'explique oO

Bah vi Wink Ils sont des millions, c'est pas parce-que le vieux CS 1.5 tout moche est énormément joué que Source ne l'est pas Smile
@Bils2 : j'ai censuré, source sans steam, va falloir me le prouver que c'est légal là x)


Nawak -_- Insulte pas 1.5 Déja merci, ensuite 1.5 personne n'y joues mais c'est 1.6 et Condition Zéro (qui sont en réalité les mêmes jeux) les plus joué et Source et souvent detesté de anciens joueurs Confused

Votre version CS à mon avis vous ne pouvez y jouer sur les vrais serveur "officiel" ceux contrôlé par steam mais sur des serveurs fait pas des ploucs Tongue

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-04-2007 16:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-04-2007 16:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 155
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
css est tres legale dans ma famille tout le monde l'a appar mes parents et surtout que le site que bils a donner pour source serai supprimer ce que je dis cest vrai :x

Image: comptexfiregx9.png
12-04-2007 17:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #28
 
fps online gratuit il y a soldier front.

present sur ijji.

http://sfront.ijji.com/

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
12-04-2007 18:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Citation :Votre version CS à mon avis vous ne pouvez y jouer sur les vrais serveur "officiel" ceux contrôlé par steam mais sur des serveurs fait pas des ploucs Tongue


Exacte Smile

Mais revenu au vif du sujet, Est ce que ça te suffit ou... ?
12-04-2007 18:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #30
 
Troll a écrit :
bils2 a écrit :Mais non !! Je vous assure !! c'est le vrai Counter strike SOURCE, je l'ai testé et j'ai testé celui que j'ai acheté et c'est la même chose ! Et c'est online Wink
En fait, le délire c'est que c'est comme un serveur privé de WoW mais en CSS.

J'attend voir ce que veux Thomas2522.

Bah serveur privé ou css sans steam, je crois tout à fait que ce soit le vrai, mais que ce soit légal, je suis sûr du contraire :mrgreen: !
Donc pour toutes autre explications (pour son fonctionnement en ligne par exemple...), merci de faire ça en privé, ça va aussi vite je vous assure Wink Wink


Ca m'étonne car sur tout les serveurs et sur Steam tout fonctionne par Steam ID il y a même une verification du Steam ID à chaque connection à un serveur (pour savoir si vous êtes banni ou autre). Donc forcement jouer sans Steam ID ca m'étonne.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
13-04-2007 10:36 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Inventaire 2011 des Jeux Vidéos Luaine 9 10 050 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Plusieurs jeux ne passent plus avec windows 7 titrus 8 8 128 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Cherche musique pour montage Informaticien zero 9 9 245 08-12-2012 11:52 AM
Dernier message: Informaticien zero
  Soirées jeux vidéos ! À vous de voter ! Quentin 17 14 567 16-07-2011 20:07 PM
Dernier message: Troll
Big Grin Les jeux PC attendus en 2011 Luaine 9 7 988 11-04-2011 19:36 PM
Dernier message: buzzmansai
  Accessoires de jeux Luaine 6 8 665 04-04-2011 12:36 PM
Dernier message: buzzmansai
  les jeux sur ps3 scarecrow 10 11 942 17-02-2011 21:33 PM
Dernier message: scarecrow
  a vous les fans de jeux vidéos scarecrow 9 6 599 17-02-2011 00:13 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] problème pour installer jeux du magasine pcjeux Luaine 12 12 228 24-07-2010 21:16 PM
Dernier message: T-1000
  jeux Alien maximecool 3 5 124 15-06-2008 18:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)