Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : cherche un bon jeux online
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonsoir comme je l'ai dit dans la description du topic j'ai lu dans le topic liste des jeux gratuits il n'y en a âs beaucoup qui m'ont plus(de jeux) alor si vous pourriez m'en proposez quelques-un je vous remercie d'avance
Eh bien à par Gunz...as-tu essayé Dofus ?
Après tu as des tonnes de serveurs privés WoW ou Lineage mais les serveurs WoW sont remplis de bugs Confused
Lineage est un très bon jeu...à plusieurs, personnellement tout seul je trouve ça chiant. Il y a des serveurs privés...
Comme par exemple : http://www.l2revengeserver.com/index.php

Un très bon serveur, cependant, je ne veux pas que vous parliez de la manière d'obtenir l'installation ou quoi que ce soit ici, je te donne juste une adresse à titre informatif...tout le reste qui deviendrait une discussion illégale, en mp si vous avez besoin Wink
bils2 a écrit :Après tu as des tonnes de serveurs privés WoW ou Lineage mais les serveurs WoW sont remplis de bugs Confused


De bug ?? ! ??

Je dirais que les serveurs privés plantent souvent et par consequent reboot mais des bugs ?
Oui, des bugs, je sais pas si t'a déjà joué à un serveur WoW privé et bien y a certaines quêtes qui marche pas bien, on dit qu'elles sont bugées Wink
A ba j'ai jamais trouvé de quête qui marche mal moi mise a part c'est vrai des fois les npc qui réagissent mal a cause de la lourdeur des requêtes !

Ou des NPC complètement mort mais jamais de faille dans les quêtes moi si les quêtes merdaient on pouvait pas les prendre !
oui troll j'ai essayer dofus et mon pc peut pas supporter wow ni lineage et dofus je hai c'est trop debile
j'ai eté faire un tour chez mon meilleur ami google qui m'a donné plein de de jeux karma online,martial heroes,cs2d,conquete 2.0,contre monger,the rage,wizzard duel,graal,gunbound,soldier front et bots
Ta essayé silkroad ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence