384 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 13:30 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bug du planificateur des taches de vista
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #1
Bug du planificateur des taches de vista
Bonsoir, Je voudrais utiliser le planificateur des taches de windows vista pour me reveiller en musique grace à mon PC portable,

Donc je l'ai demandé d'ouvrir vlc à 7h11, Puis le soir en me couchant, je le met en veil prolongé.

Comme la lumiere me gene , je debranche le secteur et je decoche la case empechant de demarrer sur batterie, mais je constate que l'ordinateur ne redemarre jamais quand le secteur est debranché.


Par contre je remarque que le reveil fonctionne si je laisse toute la nuit l'ordinateur sur le secteur.


Je voudrais savoir comment on peut le corriger ou bien comment le signaller à microsoft sans devoir payer 70 euros


Merci d'avance

Image: erreur-31e872.jpg
07-05-2008 09:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #2
 
tu es sur d'avoir assez de batterie pour qu'il s'allume ??? , essaye de mettre ta tache planifié ... mais sans le secteur de brancher mais tu va devoir laisser la case démarrer sur batterie ... sinon tu veux qu'il démarre sur quoi ? l'impulsion électrique ne peut venir d'ailleurs ...


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
07-05-2008 10:37 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #3
 
-Sh4D0w- a écrit :tu es sur d'avoir assez de batterie pour qu'il s'allume ???




Ben si 100 pour cent n'est pas assez....

Citation : essaye de mettre ta tache planifié ... mais sans le secteur de brancher mais tu va devoir laisser la case démarrer sur batterie ... sinon tu veux qu'il démarre sur quoi ? l'impulsion électrique ne peut venir d'ailleurs



J'ai essayé mais quand je decoche la case empechant de demarrer sur batterie, ça demarre une fois sur deux, et encore plus lo,gtemps je le laisse en hibernation, moins j'ai de chance de demarrer.

Sur le captur d'ecran tu eux voir la seule case en question que j'ai pu appercevoir et qui peut capter l'impulsion electrique pris sur la batterie.




[/quote]
08-05-2008 18:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Citation :Ben si 100 pour cent n'est pas assez....


Regarde peut-être soit dans les options de ton BIOS qui bloque peut-être le réveil du PC quand il est sur batterie, soit les options d'alimentation (voir panneau de config).

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2008 15:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #5
 
Troll a écrit :
Citation :Ben si 100 pour cent n'est pas assez....


Regarde peut-être soit dans les options de ton BIOS qui bloque peut-être le réveil du PC quand il est sur batterie, soit les options d'alimentation (voir panneau de config).


Ben la, en reccuperant le toshiba, je remarque un autre probleme qui necessiterait peut etre le formatage: Il sort bien du mode veil, deverouille ma session, mais il ne lance pas la tache. (seule la tache a la demande fonctionne encore il faut attendre 5 minutes pour qu'il reponde au demarrage et à l'arret ).
12-05-2008 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Citation : il faut attendre 5 minutes pour qu'il reponde au demarrage et à l'arret

Heink ?
Que veux-tu dire, que quand tu lance une application elle met 5 minutes à se lancer ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-05-2008 19:26 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #7
 
Troll a écrit :
Citation : il faut attendre 5 minutes pour qu'il reponde au demarrage et à l'arret

Heink ?
Que veux-tu dire, que quand tu lance une application elle met 5 minutes à se lancer ?



Ben non. c'est juste en testant la tache depuis le planificateur des taches que ça rame.

Sinon t'inquiete pas, En utilisation normal, les applications se lancent au quart de tour
13-05-2008 07:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Hum c'est étonnant ce phénomène...


La tahe que tu veux lancer c'est rien de très lourd il me semble, non ?

Si tu le sors de la veille quand il est sur secteur et que tu lui fais lancer la tâche, ça rame aussi ?


Et sans le mettre en veille, ça rame encore ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
13-05-2008 17:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 420
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
Message : #9
 
Ben non pourtant, c'est juste ouvrir vlc.

Mais il dois avoir un probleme dans la base des registres.
14-05-2008 19:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
 
Citation :
Si tu le sors de la veille quand il est sur secteur et que tu lui fais lancer la tâche, ça rame aussi ?


Et sans le mettre en veille, ça rame encore ?



Si tu veux nettoyer ton registre utilise EasyCleaner.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2008 23:02 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Exclamation Windows Vista SP2 : explorer.exe ne démarre plus automatiquement T-1000 17 10 555 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  probleme pour reinstaller windows vista samy20052005 3 8 341 10-02-2017 10:52 AM
Dernier message: leader.75
  [Résolu] Comment installer Vista ? leader.75 12 14 183 20-05-2013 11:05 AM
Dernier message: philgi
  [Résolu] Windows Vista SP2 et Diablo 3 Ekthros 24 15 944 21-07-2012 16:31 PM
Dernier message: Troll
  Vista corrompu : Recupération de fichiers de données sur disque dur Karine01 35 31 194 09-01-2012 22:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Vista ne démarre plus sauf en mode sans échec. louloutre32 15 12 778 06-12-2011 00:04 AM
Dernier message: Troll
  [Résolu] PB activation VISTA sweeping13 12 15 571 03-10-2011 20:58 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Problème Windows Vista sur Ordinateur Acer T-1000 69 50 196 28-07-2011 00:21 AM
Dernier message: Troll
Exclamation [abandonné] multiples problèmes avec vista: freeze, bug, pertes de programmes, etc... buzzmansai 41 27 814 17-07-2011 21:53 PM
Dernier message: Troll
  probleme formatage Vista elshaday 10 9 240 16-07-2011 20:26 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)