Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bug du planificateur des taches de vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir, Je voudrais utiliser le planificateur des taches de windows vista pour me reveiller en musique grace à mon PC portable,

Donc je l'ai demandé d'ouvrir vlc à 7h11, Puis le soir en me couchant, je le met en veil prolongé.

Comme la lumiere me gene , je debranche le secteur et je decoche la case empechant de demarrer sur batterie, mais je constate que l'ordinateur ne redemarre jamais quand le secteur est debranché.


Par contre je remarque que le reveil fonctionne si je laisse toute la nuit l'ordinateur sur le secteur.


Je voudrais savoir comment on peut le corriger ou bien comment le signaller à microsoft sans devoir payer 70 euros


Merci d'avance

Image: erreur-31e872.jpg
tu es sur d'avoir assez de batterie pour qu'il s'allume ??? , essaye de mettre ta tache planifié ... mais sans le secteur de brancher mais tu va devoir laisser la case démarrer sur batterie ... sinon tu veux qu'il démarre sur quoi ? l'impulsion électrique ne peut venir d'ailleurs ...
-Sh4D0w- a écrit :tu es sur d'avoir assez de batterie pour qu'il s'allume ???




Ben si 100 pour cent n'est pas assez....

Citation : essaye de mettre ta tache planifié ... mais sans le secteur de brancher mais tu va devoir laisser la case démarrer sur batterie ... sinon tu veux qu'il démarre sur quoi ? l'impulsion électrique ne peut venir d'ailleurs



J'ai essayé mais quand je decoche la case empechant de demarrer sur batterie, ça demarre une fois sur deux, et encore plus lo,gtemps je le laisse en hibernation, moins j'ai de chance de demarrer.

Sur le captur d'ecran tu eux voir la seule case en question que j'ai pu appercevoir et qui peut capter l'impulsion electrique pris sur la batterie.




[/quote]
Citation :Ben si 100 pour cent n'est pas assez....


Regarde peut-être soit dans les options de ton BIOS qui bloque peut-être le réveil du PC quand il est sur batterie, soit les options d'alimentation (voir panneau de config).
Troll a écrit :
Citation :Ben si 100 pour cent n'est pas assez....


Regarde peut-être soit dans les options de ton BIOS qui bloque peut-être le réveil du PC quand il est sur batterie, soit les options d'alimentation (voir panneau de config).


Ben la, en reccuperant le toshiba, je remarque un autre probleme qui necessiterait peut etre le formatage: Il sort bien du mode veil, deverouille ma session, mais il ne lance pas la tache. (seule la tache a la demande fonctionne encore il faut attendre 5 minutes pour qu'il reponde au demarrage et à l'arret ).
Citation : il faut attendre 5 minutes pour qu'il reponde au demarrage et à l'arret

Heink ?
Que veux-tu dire, que quand tu lance une application elle met 5 minutes à se lancer ?
Troll a écrit :
Citation : il faut attendre 5 minutes pour qu'il reponde au demarrage et à l'arret

Heink ?
Que veux-tu dire, que quand tu lance une application elle met 5 minutes à se lancer ?



Ben non. c'est juste en testant la tache depuis le planificateur des taches que ça rame.

Sinon t'inquiete pas, En utilisation normal, les applications se lancent au quart de tour
Hum c'est étonnant ce phénomène...


La tahe que tu veux lancer c'est rien de très lourd il me semble, non ?

Si tu le sors de la veille quand il est sur secteur et que tu lui fais lancer la tâche, ça rame aussi ?


Et sans le mettre en veille, ça rame encore ?
Ben non pourtant, c'est juste ouvrir vlc.

Mais il dois avoir un probleme dans la base des registres.
Citation :
Si tu le sors de la veille quand il est sur secteur et que tu lui fais lancer la tâche, ça rame aussi ?


Et sans le mettre en veille, ça rame encore ?



Si tu veux nettoyer ton registre utilise EasyCleaner.
Pages : 1 2
URLs de référence