Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre plat préféré ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(17-06-2010 20:21 PM)Luaine a écrit : [ -> ]alors pour moi ce sera une tarte au citron, un tiramisu, un fondant au chocolat, des iles flottantes, une charlotte au fraise, une fondue au chocolat.... Tongue
Gourmande !!! Il y a écrit "votre plat préféré !" :lol:
bon d'accord, si je dois en choisir un ce sera.........ce matin le fondant au chocolat, mais que ce matin hein, ce midi je prendrais autre chose....:mdr:
Notre archéologue as encore frapper !!!!

Pour moi, rien de compliquer ou spécial, juste des Scampis au Porto rouge. Big Grin
rien de particulier en effet :lol:

Pour ma part très simple, pâtes bolognaise ... on est italienne ou on ne l'est pas ^^
Tout dépend de mon humeur en ce qui me concerne Big Grin

Sinon Pâte avec poulet aux morille restent mes saveurs favorites =)
(21-06-2010 18:20 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]rien de particulier en effet :lol:

Pour ma part très simple, pâtes bolognaise ... on est italienne ou on ne l'est pas ^^
Oh la cachotière !
Italienne ?
Moi d'origine :lol:
Tu nous mets la recette de la bolognaise, que je vois si elle diffère de la mienne.
...........................................Image: spaghettis-sauce-bolognaise.jpg
D'origine aussi Leader Wink
Ah mais après toi ... Tongue
(21-06-2010 21:06 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]D'origine aussi Leader Wink
Ah mais après toi ... Tongue
Ok! mais pour le moment je vous laisse l'eau à la bouche na !!!
Il est 3h du matin et je vais aller au dodo sauf si ce :rrr: téléphone sonne... Big Grin
..........................................Image: italia.gif
J'adore faire des plats en sauce...bourguignon, sauté de porc...etc...avec du pain bien frais et croustillant, quand tu sauces ton assiette, c'est un régale. Smile
(21-06-2010 21:06 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ]D'origine aussi Leader Wink
Ah mais après toi ... Tongue
Je l'ai mise là :
http://forum.pcinfo-web.com/idee-recette...316-2.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence