Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre plat préféré ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ah...ne me parlez pas de magret de canard au miel lol
lool :lol: vous voyez, qu'est-ce que je disais ^^
Moi perso mon père est cuisinier (mes parents ont un resto gastro) donc j'ai beaucoup de plats que j'adore mais celui que je préfère est "Les pâtes aux saint-Jacques" ces sont des pâtes que font mon père lui-même(genre tagliatelles(mmmhhh)), il les cuit normalement et ils les fait poêlé dans de la crème fraîche (vive le régime! xd) puis il fait poêlé avec des saint-jacques. tu mets ça dans l'assiette et c'est prêt!^^
(wow, remonter un sujet d'un an, joli ^^")

Mmm ça a l'air bien bon !! TongueTongue

Moi jamais gouté tiens Tongue
sérieux il a un an?
a ouais! lol je viens de regarder, dernier message le 5.11.2006 mdr
Evite les double posts stp.

Si tu veux ajouté quelque chose tout de suite après, tu cliques sur "éditer" en haut a droite de ton post Wink
ok comme tu veux mais de toute façon c'est pas grave le sujet est un peu "inactif" je dirais. non ? lol
Letto a écrit :ok comme tu veux mais de toute façon c'est pas grave le sujet est un peu "inactif" je dirais. non ? lol

C'est mieux Wink Ca fait plus propre dirons nous pour éviter de tergiverser.

M'enfin, passons Smile
alors pour moi ce sera une tarte au citron, un tiramisu, un fondant au chocolat, des iles flottantes, une charlotte au fraise, une fondue au chocolat.... Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence